Dlkdlk Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 bonjour à tous, j'ai un problème avec un nitro que j'ai eu il il y a pas longtemps. Le scooter est full origine débridé du pot et du variateur et ne dépasse pas les 60km/h j'ai essayé de régler les galets mais ça n'a rien changé. (6x6g ou 3x6g + 3x5g5 ou 3x6g et 3x5g) Je ne sais pas quoi faire pour augmenter la vitesse j'ai essayé de regardé mais je ne trouve rien... normalement un nitro débridé monte dans les 80km/h. Merci a ceux qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 16 heures, Dlkdlk a dit : normalement un nitro débridé monte dans les 80km/h Ah ? Tu m'en apprends une belle là ! Pour moi il faut un échappement pour en arriver là ! Commence par monter 6 galets de même poids, les mélanges c'est mauvais. 6 x 5.5 g ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo60000 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 A tu changé les ressort embrayage et le ressort de poussée par des plus dur? Pour les galets mets 0.5g à 1g en moins par galets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Je ne comprends pas un truc, dans les principe juste débridé au variateur car débridé un pot d'origine ouin hein Les réglages ne bougent pas logiquement, le réglage carburateur, les galets et les ressorts, rien ne bouge ! Si il bloque à 60km, c'est peut être normal, un changement du pot et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés