kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 C'est assez lourd en effet mais ,je pense voir le bout lol après m'avoir fais user pas mal de sous (j'avais vraiment pas besoin de ça) Oui le 68 ça devrais allé je pense voir monter de quelques point genre 70 / 72 après c'est au feeling/test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Oui je vais voir ça , je pense que c'est pas trop grave vu qu'il démarrait avant le montage du nouveau carburateur. Mais il faut aussi que je trouve une solution à mon câble d’accélérateur.. Tu fais un peu en avant , t'en fais deux en arrière .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Pour te dire moi il roulais bien et j'ai démonter pour tester un gicleur et depuis c 'est la mer.. mais, en roulant ça arrivais des petites ratées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés