Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera runner sp marche mal


ricardo002
 Partager

Question

Bonsoir , j'ai un problème  ca va faire  un bon moment mon runner sp je voulais tranquillement et il a eux la pluie se abattue pendant je roulais  et il sais arrête tout d'un coup et je me suis garais sur le cote tout sa j'ai attendue et le runner a redémarre normale  et il y a un mois il a fait la même chose  met la il pleuvait pas c’était juste mouille par terre  et il sais eteint et a plus voulue redémarre j'ai du attendre 1h pour le faire redémarre au starter ou au crike 

voilà et aujourd’hui pareille , je roulais je suis arrive chez moi et il sais éteint il pleuvait un peu et s’était bien mouille par terre (j habite a paris ) 

je voulais savoir qui a ce problème et comment le regle ? (j'ai déjà change la bougie ..) 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoirs j'ai ouvert la boîte  d'air la mousse était mouille sa sentais huile et essence j'ai nettoie je pense acheté une nouvelle mousse demain  et j'ai ouvert le petit cache en bas ou c'est marque air filtre sur le runner sp et c’était bien sale 

vous pensais c'est quoi le problème qu'il s’éteint quand il pleut beaucoup .?? :/ merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour , je pense ...  je vais change ce soire la mousse de la boîte à air

mon runner sp roulez bien quand il pleut pas  âpres quand il pleut beaucoup  il s’arrête a un certain moment quand je roulez

 

c'est la première fois hier il a broute et après c'est éteint met les autres fois il s'arretais sec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh si c'est là pluie qui pose problème, tu dois avoir un endroit où l'eau s'infiltre, si ta mousse n'est que pleine d'huile et d'essence, nettoie là, pas besoin de changé, vérifie que tout est bien mit.

Par contre il tourne nickel quand il pleut pas ? C'était quand là dernière fois qu'il a tourné correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux