ricardo002 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonsoir , j'ai un problème ca va faire un bon moment mon runner sp je voulais tranquillement et il a eux la pluie se abattue pendant je roulais et il sais arrête tout d'un coup et je me suis garais sur le cote tout sa j'ai attendue et le runner a redémarre normale et il y a un mois il a fait la même chose met la il pleuvait pas c’était juste mouille par terre et il sais eteint et a plus voulue redémarre j'ai du attendre 1h pour le faire redémarre au starter ou au crike voilà et aujourd’hui pareille , je roulais je suis arrive chez moi et il sais éteint il pleuvait un peu et s’était bien mouille par terre (j habite a paris ) je voulais savoir qui a ce problème et comment le regle ? (j'ai déjà change la bougie ..) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 14 heures, ricardo002 a dit : il a eux la pluie se abattue pendant je roulais Sérieusement ? En français ce serait mieux pour qu'on comprenne... fais un effort ! Je laisse ça aux amateurs de hiéroglyphes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 @Eroan C'est du vieux français, tu peux pas comprendre J'aurais juste une question, tu as là boîte à air d'origine ou un cornet inutile ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo002 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 boîte air d'origine ce matin aussie il pleuvait beaucoup il se eteint au bout de 2km ... et a redémarre 1h après (il broutais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo002 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 bonsoirs j'ai ouvert la boîte d'air la mousse était mouille sa sentais huile et essence j'ai nettoie je pense acheté une nouvelle mousse demain et j'ai ouvert le petit cache en bas ou c'est marque air filtre sur le runner sp et c’était bien sale vous pensais c'est quoi le problème qu'il s’éteint quand il pleut beaucoup .?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Là boîte à air est bien étanche ainsi que tout le reste ! Le faisceau n'a pas de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo002 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 bonjour , je pense ... je vais change ce soire la mousse de la boîte à air mon runner sp roulez bien quand il pleut pas âpres quand il pleut beaucoup il s’arrête a un certain moment quand je roulez c'est la première fois hier il a broute et après c'est éteint met les autres fois il s'arretais sec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Beh si c'est là pluie qui pose problème, tu dois avoir un endroit où l'eau s'infiltre, si ta mousse n'est que pleine d'huile et d'essence, nettoie là, pas besoin de changé, vérifie que tout est bien mit. Par contre il tourne nickel quand il pleut pas ? C'était quand là dernière fois qu'il a tourné correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo002 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 bah ce matin je les démarre roulais bien nikel ça fait depuis un moment me fait sa quand il pleut c'es tout sinon je roulez avec tous les jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Alors là franchement, je ne sais vraiment pas, tout ce qui est électrique est bien protégé ? Le moteur tournait avant sous là pluie ou n'a jamais correctement tourné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo002 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 oui il tourne bien un amie m'a dit ça peut être le joint ou le branche et fait avec la bobine et il y a que la ou il peut s’éteindre il a mis de la pâte a joint et je verrais pour 'instant je roule trkl il pleut vite fait pas énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo002 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 je crois j'ai trouve le problème c'est la protection de la bobine qui et mal vise il manque une vise et se ouvert un peu derrier alors quand il pleut l'eau rentre et il s'eteint il y a que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés