Elyes Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonsoir je possède un ZIP 50cc voici mon problème : J'ai remplacer mon pot d'origine par un pot sp3 en pensant avoir une meilleure accélération, résultat des courses je prend que 40kmh avec une grosse accélération à partir de 20kmh, j'ai laver le carburateur, fait un réglage carburateur mais rien ne change.. auriez vous des conseils ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Salut, Un réglage de la transmission je pense. Durcir un peu le ressort de poussée par un jaune de chez malossi ça sera mieux EDIT : Ta configuration hors pot ? Modifié le 20 octobre 2016 par Reibun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyes Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Merci de ta réponse, je pensais aussi a remplacer le ressort ainsi que des galets 5.5 Aucune configuration spécial juste débrider x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Tu as allégé tes galets après changement du pot ? Et augmenté légèrement le gicleur principal ? C'est indispensable ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyes Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 33 minutes, Eroan a dit : Tu as allégé tes galets après changement du pot ? Et augmenté légèrement le gicleur principal ? C'est indispensable ! Non je vais partir le faire tous a l'heure en esperant que ça change la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés