Aller au contenu
  • 0

mobylette Compteur sur 103


InzokK
 Partager

Question

Bonsoir a tous, alors petite question farfelue ^^ existe t'il des compteurs qui utilise des sondes et non des entraineurs mais qui on un affichage aiguille et kilometrage a l'ancienne avec les vieux numéros qui tourne car je vais changer de jantes pour une avec un disque ( une de 80 cr normalement en 17" ou alors est ce possible de monter lentreneur avec le compteur d'origine?

Je souhaite pas passer en digital car je veux rester un vintage, c'est assez bete mais voilà.

Merci a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, les 2 sont liés !

Tu peux avoir du mécanique ou du digital avec un capteur à câble, par contre tu ne peux pas avoir de compteur mécanique (aiguille et totaliseur à rotation) avec un capteur électronique.

Il me semble que Koso avait sorti quelque chose qui s'en rapproche mais il faut de toute façon un véritable faisceau électrique avec batterie pour que ça fonctionne...

Donc sur une mob c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, Eroan a dit :

Salut, les 2 sont liés !

Tu peux avoir du mécanique ou du digital avec un capteur à câble, par contre tu ne peux pas avoir de compteur mécanique (aiguille et totaliseur à rotation) avec un capteur électronique.

Il me semble que Koso avait sorti quelque chose qui s'en rapproche mais il faut de toute façon un véritable faisceau électrique avec batterie pour que ça fonctionne...

Donc sur une mob c'est mort.

D'accord bon beh tant pis je vais passer sur un electronique  alors

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...