kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Salut, j'ai vraiment besoin d'avis pour m'aider dans al recherche du soucis de mon speedfight 2 .(peugeot vertical ) Ce que j'ai déjà fait : nouveaux batterie variateur type racing/sport" c4r" bougie br8hs,br9hs,b7hs joints haut moteur (cylindre piston sont nickel) bobine d'allumage /antiparasite complet cdi carburateur mais j'ai remis l'ancien comme ça ne changeais rien ce n'était pas ça boîtes a clapets (clapets carbone + nouveau joints) isolateur entre carburateur/pipe qui est plus épais et en plastique mais bon ça le faisais avant se changement le souci est que il démarre sans soucis , tourne bien mais quand je veux avancé avec donc mettre des gaz il crève puis s’éteint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Reibun Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Salut l'ami, C'est le genre de problème que tu as lorsque tu as une prise d'air ou une carburation trop pauvre. Vu que tu es en pleine restauration ça m'étonnerai que ça soit une prise d'aire.. Mais bon sait-on jamais Regardes du coté du cylindre si tu as pas une prise d'air .. Même si tout est neuf une erreur de montage peur être possible. Augmente ta richesse et peut être 2 ou 4 pts en gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Oui, en fait j'ai réussis à rouler avec , j'ai changé le filtre à air et mis un gicleur de 62 (58 d'origine) Ici voilà ce que ça donne : j'accélère il crève au depart puis part d'un coup et roule nickel ont approche du bon Par contre si je retombe au ralenti et remet des gaz pour repartir de nouveau il crève puis part nickel Modifié le 3 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Reibun Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Oh pas bien méchant ça , pofiner les réglages carburateur grâce à la couleur de la bougie et après gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz Modifié le 3 novembre 2016 par Reibun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Je pensais remettre le gicleur 60 pour tester et remettre mes galets en 9gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Reibun Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Oui test ! test ! C'est comme ça qu'on règle Bizarre j'aurai pensé plutôt augmenter de 2pts . Si ça marche mieux en descendant le gicleur fait moi parvenir l'info il faudra que je révise les réglages carburateur Lol Modifié le 3 novembre 2016 par Reibun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 ben, je test pour voir car à la base avec le 58 il fonctionnais vraiment au top , oui je te tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bon, je n'ai pas encore tester le changement de gicleur , mais, j'ai été faire un petit tour test et a froid il roule bien puis quand il commence chauffé les ennuies aussi . Il fais comme étouffé quand je démarre au ralenti limite faut le poussé puis quand il part il allais bien mais ici il allais genre 20km/h moins vite à fond et faisais comme des ratées / etouffé. Ici j'ai démonter le réservoir , vidé et nettoyé/soufflé les tuyaux et la dépression . (pas encore remonter le tout car en même temps je pense supprimer le réservoir d'huile et la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bon c'est pire avec el gicleur de 60 donc je vais remonter le 62 et voir comment ça peut evolué ... sinon ,personne n'a d'idée précise sur le problème? prise d'air , je ne pense pas j'ai tout fait dans les règles de l'art . J'ai verifier le joint spy coté variateur et RAS . Serais t'il possible que le variateur ai un rapport la dedans?? je l'ai changé récemment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 12 heures, kyo2000 a dit : Bon c'est pire avec le gicleur de 60 donc je vais remonter le 62 et voir comment ça peut évolué ... sinon ,personne n'a d'idée précise sur le problème? prise d'air , je ne pense pas j'ai tout fait dans les règles de l'art . J'ai vérifier le joint spy coté variateur et RAS . Serais t'il possible que le variateur ai un rapport la dedans?? je l'ai changé récemment régle le cran au niveau de ton aiguille carburateur est refait un teste... tu monte le clips d’aiguille d'un cran est tu teste... javais le même problème ; je m’explique : trop riche a l'arrêt... j'arrive a un stop si je le grille sans marquer l’arrêt de 3 seconde le scooter n'a pas de problème. je réduit le régime et il repart bien... si par contre je m’arrête et que je laisse le ralentie tourner 5 seconde si je mets plein gaz . le scooter limite cale et part ... trop d'essence au ralentie... essaie ma solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Merci à toi, mais ont me l'a déjà conseillé le hic c'est que c'est une aiguille sans crans . de se type : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 tu peux prendre en photo ton carburateur stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) Et j'ai essayé l'autre aiguille du carburateur neuf qui elle est à cran et que dalle ça crève tout le temps . en gros j'ai mis un nouveau carburateur type origine mais, ilest un peu différent de mon gurtner , le tuyaux d'huile est trop court du coup doncj'ai remis le gurtner qui je pense n'a pas de soucis . edit: oui je te fais ça prise sur le net: Modifié le 6 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 le carburateur neuf c'est koi comme carburateur ? tu la sur le scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 le carburateur neuf n'est pas sur le scoot j'ai remis l'ancien gurtner . et le neuf c'est celui la (dont les finitions laisse à désiré) http://www.motorkit.com/fr/carburateurs/3154-carburateur-peugeot-speedfight-2-speedake-buxy-trekker-vivacity-elystar-fox-de-luxe-standard.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 donc celui la tu la déjà eseyer avec le cran aiguille que ta monté d'un cran ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Non, mais la j'ai mis le boisseau complet avec aiguille du nouveau dans le gurtner , je peux toujours tenter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) tente le ... remonte le neuf.. dit moi juste combien ta de cran a l’aiguille de ton carburateur neuf que tu vas monter... Modifié le 6 novembre 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 ok , je te dit ça dès que j'ai regarder . (je fais ça tout à l'heure) Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 alors? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 je fais ça demain matin je me suis occupé un peu des petits aujourd hui Ici j'ai remis el gicleur de 62 dans le carburateur neuf pour le remonter demain et je vais allé chercher des gicleurs plus gros demain pour tester. je monterai l'aiguille par la même occasion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bon, je viens de démonter l'aiguille , il y a 3 crans et elle est au milieu donc 2éme cran en descendant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) Tout est remonter ou presque (quelques caches) , j'ai donc remonter le nouveau carburateur avec le gicleur de 62 aiguille au cran du milieu ont verra ce que ça dit et j'irai finalement demain pour le gicleur je croise les doigts .... j'ai aussi vider le réservoir d'huile et condamner la pompe à huile . Modifié le 7 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut, Bon problème régler ça devais être une prise d'air à l'ancien carburateur , j'ai tester et il roule nickel la après avoir remonter le nouveau carburateur avec le gicleur 62 voilà donc je suis super content et merci a tous ceux qui m'ont aider : bigbore , reibun ,gecko et ceux que j'oublierais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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kyo2000
Salut, j'ai vraiment besoin d'avis pour m'aider dans al recherche du soucis de mon speedfight 2 .(peugeot vertical )
Ce que j'ai déjà fait :
nouveaux
le souci est que il démarre sans soucis , tourne bien mais quand je veux avancé avec donc mettre des gaz il crève puis s’éteint ...
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