.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Hello bon puisque il faut s'y coller je vais représenter mon O.R.N.I. (l'ancien topic est içi) Alors c'est un spirit de 99 que j'ai sauvé il a dormi dehors dans un jardin pendant un ans. il était moitié noir métal et brillant. Les frais a prévoir dessus était un T de fourche et un bon rafraichissement et un pneu avant. voilà dans l'état dans lequel je l'ai eu. La première version était simplement que l'orni est passer en peinture pour un noir brillant. Un petit mois après il était comme neuf Au cours de la première année j'ai pus avoir un conti chr V1 pour un petit prix donc je l'ai installé. J'ai aussi un ensemble guidon pour potence mais on y reviendra. voilà le conti tout peint (ne vous inquiétez pas la cartouche n'est pas reste comme sa). L'ensemble guidon/potence a sont arrivé. Après beaucoup de temps voilà l'ensemble neuf comme si sa sortait du carton. :D2 Ensuite on passe au 12P que j'ai eu en mauvais état Zoom Début de peinture Les jantes finis (qui ne sont pas rester comme sa longtemps,merci au gars de norauto) Donc on remplace le gris par du noir. La face avant/optique Se sont les pièces que je compte installé sur la deuxième version Et le voilà maintenant. voilà les pièces que je vais mettre: _compteur digital conti _les 12P et le guidon street _tablier/marche pied d'origine _cligno a led. Et pour le moteur: _Carbu 17,5 (que j'ai déjà chez moi) _Big Valve conti _embrayage conti _allumage conti _kit 50cc conti. voilà @plush Modifié le 8 juillet 2013 par .::S2::. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Belle restauration, continue comme sa ;) Je suis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Ouai bien le spirit sé vrai que tu lui a refait une jeunnesse En tout cas je suis ;) Modifié le 19 décembre 2011 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoomoLaMasse Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas mal la restauration ! Je suis! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut ! Jolie travail, j'adore les 10 pouces noire avec les bord polie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merki, la je finis de polir fourreau de fourche ensuite je passe au pot, pour finir avec les jantes ou il ne restera le beige que entre les bâtons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sympa ton spirit! J'vais suivre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je kiff bien. Mdr le mec qui met une optique blanche sur du full noir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merki mais avant il appartenait a une jolie blonde. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Super Restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bien la restauration, ca change du début, bon taf et bonne conti pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merki a vous. D'ailleurs je me demande coter amortisseur. Paoli a gaz d'origine (avec la bombonne) ou oleo doppler/conti? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Je suis pas le seul a aimer le rose ;) ( fin violet rose ) Modifié le 19 décembre 2011 par SA'Prod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merki en photo sa tire sur le rose mais bon quand j'ai vu la couleur j'ai craquer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moi perso je metterais oleo conti, et j'enleverais la boîte à air pour cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merki en photo sa tire sur le rose mais bon quand j'ai vu la couleur j'ai craquer. :) Le rose c'est magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Si je mettrait un cornet sa serait un qui risque pas l'eau j'ai eu un malossi (récup avec mon carburateur 17,5) je l'ai testez et j'ai pas aimez le bruit. Soit un: _artek K1 _doppler ou le tun'r Mufler Et le rose/violet du coter de chez moi c'est pas commun il y a que des jantes de rocket blanche. lol Modifié le 19 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Si je mettrait un cornet sa serait un qui risque pas l'eau j'ai eu un malossi (récup avec mon carburateur 17,5) je l'ai testez et j'ai pas aimez le bruit. Soit un: _artek K1 _doppler ou le tun'r Mufler Et le rose/violet du coter de chez moi c'est pas commun il y a que des jantes de rocket blanche. lol Au moins le tien il sort du commun :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Oui c'est ce que je me dit mes 12P personne ne les as et j'ai pas vu beaucoup de spirit ou autre scoot avec ces jantes. ;)" Sinon j'ai un petit problème mon tablier ne s'enclenche pas dans le marche pied il il y a un trou de 2cm entre les deux pièces j'ai penser a mon marche pied qui est un tnt, ça peut être sa ou autre chose? Modifié le 19 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et le rose/violet du coter de chez moi c'est pas commun il y a que des jantes de rocket blanche. lol Je suis pas le seul a aimer le rose :) ( fin violet rose ) La même je kiff le violet alors rose/violet ca passe aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mais les jantes seront repeinte lorsque je ferait la peinture des carénages. Un petit bordeau nacré il passe du noir a l'ombre au bordeaux très claire au soleil. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ca devrais très bien rendre cette peinture, c'est toi qui la feras? je vais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui soit sa sera moi soit moi aidé par mon père car il faut doser le vernis rouge pailleté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 depuis que tu es sensé la faire cette peinture :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bah sa devait être mon père mais il peut pas donc je vais m'arranger avec mon profs. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés