.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est violet au début c'était prévu noir/violet pour l'ensemble mais j'ai changer d'avis. Mais comme j'ai dit les jantes vont passé en peinture soit noir métal/polis ou carizzma/polis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou , Je suis passé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je vais peut être passé pour un nul mais ques que c'est cette couleur "carizzma" ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je vais peut être passé pour un nul mais ques que c'est cette couleur "carizzma" ? :rheuuu: Je pensais pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je pensais pareil :D Ah beh sa fais plaisir j'suis pas tous seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Le carizzma c'est la peinture qu'il il y a sur mes fourreau c'est une sorte de caméléon. Donc il il y a la base (n'importe quel couleur içi noir) et le caméléon, de loin on ne voit que le noir et quelque paillette, de près le noir en fonction de la lumière prend une couleurs soit verte soit rouge soit orange (en gardant le fond noir). C'est un caméléon pailleté de près et une peinture normal de loin pour faire simple. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Et ça vaut combien ce genre de peinture ? j'ai bien envie de faire mes fourreaux comme ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ça vaut très cher et pour l'avoir il faut aller dans un garage qui se fournit chez RM car il ne vendent pas au particulier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Et toi bien sur t'es un priviligié t'en a trouver :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Nan le fils du patron de mon père repeint sa harley de cette couleur et moi je récupère ce qui reste. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Elle est magnifique cette couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Tu aurais pas une photo de un peu plus près de ta couleur carrizma ? Modifié le 9 avril 2012 par -Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Suis pas encore aller au soleil donc c'est sous une lampes (c'était deux pages avant au passage. :D2) (la c'était l'effet orange mais ou on visse l'étrier c'était vert.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Cool ces new photos et ça déchire cette roue :bave: Sinon pour le guidon, pense que celui d'origine est aussi percé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Merki j'ai hâte que les jantes passent a peinture mais faut finir les polissages avant. Et pour le trou y'en avait déjà un c'est pas deux petit qui vont fragiliser. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 bon d'origine c'est pas de l'alu aussi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Comment sa? J'ai pas bien compris. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) ouais le guidon que t'as mis il est en alu et il est moins solide que l'origine qui est en acier... Donc en somme l'origine est moins fragilisé par 2 trous que celui en alu...voilà Sinon tu comptes polir encore quoi? Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ah ok bah toute façon il font pas de street en acier. Sinon je compte polir le mc repolir le carter de kick et enfin les jantes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 belle la couleur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Merki beaucoup j'ai trouvé une auto peinte dans cette teinte ça se rapproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ouais ça style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je suivais déjà sur l'ancien forum il est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci j'essaie de sortir de la banalité comme les jantes (suis le seul a les avoir sur les forum :P). La je suis en plein polissage je doit finir coûte que coute le pot ce soir il passe ne vernissage demain il me reste a décaper le plus chiant le tube de fuite. Photo plus tard. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 D'ac bon courage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés