♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mouai on se demande comment tu vas t'arranger ...xD je suis loin, très loin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 LOL ; on fait comme on peu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bah je verrais au pire lui file une petite bouteille. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 j'aime bien les jantes comme a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mouai on se demande comment tu vas t'arranger ...xD je suis loin, très loin .... Sous le bureau ? (h) Nickel la peinture ! J'aurais bien vu un ola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sympa la peinture que tu pra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merki,j'ai envoyer un mail pour un doppler oleo, en espérant qu'il soit pas cher car la plupart qui en vendent, ils sont plus cher que les neufs. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je te vend le mien il faut changer joint spy pour 35 euros fdpc limite c'est cadeau quoi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi pas c'est quel longueur, sinon les joints spy pour l'amortisseur ça se vend pas en pia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis le chambérien :D2 ! Hate de te voir sur les rassos a chambé (si tu viens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merki, bah je devait venir l'autre fois mais lever trop tard pour venir. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Lol ! Une prochaine fois t'inquiette ! Et vive la savoie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais vive la savoie ou tu galère a trouver plein de pièces neuve pas cher. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'adhère à ton taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 +1 Du taf très propre franchement t'assure ! Moi qui aime pas trop les anciens booster (cause trop vu) bah je kiff le tiens :P !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 sympa ton booster, il est sobre mais j'aime bien :cool: l'amortisseur doppler sa rend bien mais il y a aussi les fournalès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merki et pour le fournalès on va dire que j'ai pas trop les moyens déjà que je suis limite. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 la vache tu a déjà fait du bon taff j'adore , je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ton pt'it orni est pas mal :) je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merki Ce matin je vais voir chez mon pro a combien il me fait la potence rx noir mat et si elle est plus cher que chez R&S je passerait la commande (pendant que les fdp sont gratuits), et sinon j'ai peut être trouver un amortisseur paioli vers chez moi j'attends les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas mal ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merki donc bonne nouvelle j'ai reçut un mail j'aurais un compteur tun'r en stock contre le conti que j'attends depuis 2 mois, donc je devrait le recevoir fin de semaine normalement. Samedi je monte mon guidon/potence tnt mes carénage qui cache le guidon tombe en ruine (3e fois que je les refibre). Et sinon je recherche toujours de la grille noir pas chère pour mettre mes clignotant a leds derrière les plug in. Ah et l'orni a eu le droit a un lustrage complet cet aprem, j'ai réussi a rattrapé les micro rayures qu'il y avait sur le carter de kick (merci a mon pro au passage pour ses rayures.) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 hello les petites jantes d origine noir a bord polie ca tue ca me rapelle les jantes d austin mini les 12 a voir une fois monté c'est des jantes de koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Je ne sais pas elle était sur un spirit que j'ai racheté pour pièce. Et ce soir je commande la rx. Modifié le 28 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vraiment jolie ce petit O.R.N.I ^^, hâte de voir avec le guidon street et ces jantes en 12; je vais suivre tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés