timaerox Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 bien plus que a peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut j'ai suivi ton projet et je trouve que t'on scoot est plutot pamal :) Je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bien, maintenant, c'est peint ! :siffle: bien plus que a peindre Merki mais elle le sont elle cuisent en cabine la. :D2 Salut j'ai suivi ton projet et je trouve que t'on scoot est plutot pamal :) Je suis :P Merki mais sa reste un projet all days. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Eye ma touff :siffle: :D2 bien tout sa plus qu'a mettre la photos de la jante peinte et quand tu veux pour l'amortisseur naked ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bah sa sera demain comme j'ai dit elle cuit dans la cabine en ce moment. :D2 Et l'amortisseur tant que je suis en bus c'est mort j'arrive tard et je taff sur l'ORNI. :P Sinon demain les clignotants devrait fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Cool ça avance ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 la peinture sur le disque va tenir avec la chaleur et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est que la fixation et sa devrait tenir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) et en + c'est au pistolet.. :D Modifié le 15 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 et en + c'est au pistolet.. :D en même temps je voit mal allez chez citroen est demander qui me retouche ma carroserie a la bombe mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 en même temps je voit mal allez chez citroen est demander qui me retouche ma carroserie a la bombe mdr mdrr un peu épic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 a bien vivement la photo de la jante fini :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 en même temps je voit mal allez chez citroen est demander qui me retouche ma carroserie a la bombe mdr C'est pas une peinture citron. :siffle: Pour les carénages ça va venir chez taudi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est mieux avec la jante peinte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est mieux avec la jante peinte! Sa c'est sur mais quand je les ai eu j'avais que de la bombe, la tout est refait au pétard donc ce soir photo de la jante, peut être le montage mais pas sur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon bah voilà la jante de peinte ansi que le disque. :P (la photo est retoucher pour cacher la teinte :P) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Sympa cette peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Moi je suis plus, si tu retouche tes photos, tu nous cache la vérité. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Moi je suis plus, si tu retouche tes photos, tu nous cache la vérité. :siffle: Je la cache jusqu'a aujourd'hui puisque la jante avant est monté, la je vais m'occupez des clignotants et ensuite c'est la jante arrière plus le conti. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 c'est sur que la peinture tien sur le disque moi j'ai fait a la bombe et 1 couche et ça a pas bouger bien les jante et le disque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merki et oui c'est que la fixation donc voilà la jante avant Vous pouvez aussi voir que c'est le bordel dans mon faisceau mais ça va être arranger. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 c'est magnifique avec la fourche polie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le rendu et o top :) j'ai le même pneu que toi a l'avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 c'est magnifique avec la fourche polie ;) Merki mais sa reste un all day'z :P Le rendu et o top :) j'ai le même pneu que toi a l'avant ^^ Thx et toi aussi t'es chaussé en squick? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 c'est clair sa rend beaucoup mieux comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés