bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Après vers saint baldoph il y a un coin sympa c'est ou sa ..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est sur la route pour aller a La ravoire et pasteur normal c'était 1 semaine après sa restauration. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est sur la route pour aller a La ravoire et pasteur normal c'était 1 semaine après sa restauration. :D2 j'aime pas trop la ba j'y travail :D et sinon du coter de st andré le lac sa claque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'y vais pas souvent la bas à part en vélo. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est sur la route pour aller a La ravoire et pasteur normal c'était 1 semaine après sa restauration. :D2 Je veux rien savoir, aucune excuse. :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'y vais pas souvent la bas à part en vélo. :D2 ouep ou sinon sur l'esplanade a aix pret du lac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je veux rien savoir, aucune excuse. :non: Et au moins il y a du monde sur ce projet :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je veux rien savoir, aucune excuse. :non: un gros shoot arrivera :ninja: ouep ou sinon sur l'esplanade a aix pret du lac ;) Ouais je connaît las bas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 un gros shoot arrivera :ninja: Ouais je connaît las bas :P oui oui l'esplanade l'ete c'est cool :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Petit up donc le compteur est câbler mais il il y a un problème. Sinon j'ai remonté tous les carénages et fait quelque photo qui en veut? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 oui oui moi je veux :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est partit pour vous mes loulous :P 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tu l'as manger le sapin ou quoi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est mieux avec le pot Conti ^^ Et les jantes c'est carrement mieux qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tu l'as manger le sapin ou quoi ? :ninja: Nan sa c'est mon père qui a peter le sapin en revissant le bouchon lundi je reprend un noir. :P C'est mieux avec le pot Conti ^^ Et les jantes c'est carrement mieux qu'avant. merki et oui c'est bien mieux mais c'est pas encore finis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il tue L'Orni :P Du super taf encore S2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ouep bien bien ! c'est vers bollhoff sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 oublie pas de le mettre su mon poste (lien dans la signature ) non franchement il est mieux avec c'est jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Merki tous mais c'est pas finis ouep bien bien ! c'est vers bollhoff sa ! Ouais j'ai pris le mauvais rond point et j'ai atterrit la bas donc j'ai fait des photos. :P oublie pas de le mettre su mon poste (lien dans la signature ) non franchement il est mieux avec c'est jante Oui il est mieux et je l'ai déjà mis, mais je mettrais le up avec les carénages. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 super belle restauration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Merki et oui je suis assez content malgré les problème d'ailleurs quand j'ai vu les photos d'il il y a 2 ans j'ai eu un moment de nostalgie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il y a de quoi être nostalgique en effet. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Surtout après deux évolution :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mais sérieux, pourquoi avoir changé de pot ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés