Franklin Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et ce soir je commande la rx. Sa c'est bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 tu prend la rx de la même couleur que moi ^^ quand tu recoit ton compteur et ta potence mais nous des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah le compteur devrait arriver vite, mais faut aurez les photo avec le post street tnt ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 d'acc ah tu as pris du tnt alors que toi même hier tu m'a dit que c'est de la mauvaise qualité :P moi j'aurais opter pour du str8 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je kiff ton scoot mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 d'acc ah tu as pris du tnt alors que toi même hier tu m'a dit que c'est de la mauvaise qualité :P moi j'aurais opter pour du str8 :) Bah j'ai racheter un scoot pour pièce y'avait potence/guidon, les jantes en 12, le pot, l'amortisseur et je l'ai payer que 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je kiff ton scoot mec ;) Merki robin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ah ouais la c'est sur que ça vaut le coup :) , c'est quoi comme scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Un autre spirit <03 Juste avant que je le mettent en pièce dans ma cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 50e tu la payer :o si tu le revend au même prix sa m'interesse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah j'ai récup tout plein de pièce pour l'orni et je garde le cadre/bm si mon père veut se faire un projet (il voulait faire une prépa polini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 okki ton père va se faire un scoot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 okki ton père va se faire un scoot :lol: Bah il m'emprunte bien l'orni de temps en temps, pis si il le fait je serait refait. :P (un petit proto pépère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ouais c'est sur lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Trankil le papa :) même moi il a déjà pris mon scoot mais pas depuis que j'ai fait le projet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah moi il m'a dit "Faut qu'on lui mette un embrayage, regarde combien sa coûte", je m'en plein pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Si en plus il te le paye c'est avec plaisir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu as de la chance d'avoir un père qui va faire un scoot' avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis mon amis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu as de la chance d'avoir un père qui va faire un scoot' avec toi. tu la dis :cool: car moi sa sera jamais le cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 tu la dis :cool: car moi sa sera jamais le cas :P Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu as de la chance d'avoir un père qui va faire un scoot' avec toi. Bah déjà il m'a beaucoup aidé, j'ai appris plein de chose quand on l'a refait tous les deux. Les seuls pièces neuves quil a dessus c'est la face avant complète, les pneus en 12 le variateur, tout le reste c'est de la récup. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je suis simpas le tit Orni, mais pour Orni aufaite ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sympas le father :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés