Pasternak Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Des néons violets sous les ouvertures ça serait énorme ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 s2 est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Des néons violets sous les ouvertures ça serait énorme ! :ouf: Je voulait faire un truc avec des leds mais non. :P s2 est mort ? Nan S2 ponce des carénages de derbi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 a s2 en plein dans le poncage ! il y aime sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ils est surtout obliger :siffle: Sa fais 6 mois que les carénages devrait être peint. :D2 (y reste que à mastiquer les deux avant les préparer et les peindre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 yes est c'est pour qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pour un pote, mais je galère pour les avants je vais sûrement les faires chez citron demain. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 pas bien s2 detourne du papier a poncer de chez citroen ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Mais nan. Sinon je up un chouilla donc deux fois que gls passe quand je suis pas la, donc demain soir après le taff j'irais chercher la commande. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 A oui gls cest des con pour la livraison ! Tu sais ou sais lentrepot gls ? Moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui vers suzuki a coté du buffalo j'ai regarder sur le net. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 yep c'est juste dans un angle on le voit pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bon j'ai eu mon colis et j'ai de bonne nouvelle qui veut des photos? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ba moi evidement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ME :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Balance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 aler les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ziva :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Aller on se dépêche :D Modifié le 26 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Envoie bouge toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 voilà la commande La centrale fonctionne sa venait bien de la Seul bemol maintenant le compteur clignote. :D2 Petite delire sur la patte qui était vide. (et oui le fourreau a quelque grosse rayures (merci l'ancien proprio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bien le capuchon blanc. Par contre les clignotants sur le guidon je trouve sa horrible :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je préfère sa au goutte d'eau et le cabochon ne restera pas blanc il l'avait pas en rouge sur mxs. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Dommage c'est pourtant joli le blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés