Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]

.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

Oui déjà le plan c'est pas sa et pour les kilomètre heure sa fonctionne pas malgré que la sonde soit à 0,5mm comme écrit sur le plan. S

Sinon lundi je vais chercher une "dremel" et donc j'essayerais sur ma jante en 10 de la polir. :P

Si t'est km/h ne fonctionne pas cela veut dire que tu as mit l'aimant dans la mauvais sens, c'est ce qui m'est arrivé sur mon compteur TNT qui est au final exactement le même que le tien ;)

Donc toujours pas de new'z pour le compteur je file le plan demain sinon aujourd'hui je me suis fait plaisir. J'ai pris une mini perceuse pour polir sa sera mieux. Vu le prix qu'elle m'a couter elle est pas mal et livrer avec 35 embouts. Même si ça vaut pas une à air c'est toujours moins cher que les vrai dremel. :D2

599529_3470562917956_202739019_n.jpg

599151_3470563677975_188153690_n.jpg

Dés que le gros compteur est viré je re-lustre tous les polissages. ;)

tu la payé combien stp ?

21,90€ mais pour lustrer finalement c'est pas top j'ai voulu faire mon fourreau et le coton c'est enlever et partie par le balcon. :ninja:

Whooo ça donne envie ! plus qu'a trouver les bonnes affaires !

Merki et ouais faut faire les casses et autre :P

Merki hier mon père m'a embarquer ma face avant tnt pour passer un coup de noir brillant, selon lui c'est plus sympa donc à voir quand c'est peint quand elle arrive je ferais un sondage (j'ai deux photo mais avec une qualité pas top).

Ça a un style. ^^

The style S2 tu veux dire ?! :ninja:

Bon mauvaise nouvel si je veux voir comment sa rend en noir brillant il faut décaper la face merci les bombes de peinture julien qui sèche pas à cœur deux ans après. :cool2:

ça fait pas deux ans quand même ? :o

Modifié par Havana

ça fait pas deux ans quand même ?

S

Si la peinture de la face tnt à 2 ans, j'ai eu pareil avec le carénage arrière. Sinon la je suis en stand by les exams ce finissent demain donc demain soir je reprend les carénages de senda que j'avais commencer. :P

S

Si la peinture de la face tnt à 2 ans, j'ai eu pareil avec le carénage arrière. Sinon la je suis en stand by les exams ce finissent demain donc demain soir je reprend les carénages de senda que j'avais commencer. :P

Ok C'est chaud quand même...