.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je suis simpas le tit Orni, mais pour Orni aufaite ? ^^ tu veux savoir pourquoi je l'ai nommé comme sa? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Objet Roulant Non Identifié (ORNI) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Objet Roulant Non Identifié (ORNI) ;) Ah merci en fait même moi je savais pas pourquoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 voilà booster a tout dit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Jl'aime bien se petit boost' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merki Si en plus il te le paye c'est avec plaisir :P Eh oui c'est lui qui m'a payer le variateur il m'avait sortit "Il se traine le cul au démarrage." :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou971 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 très bon boulot bravot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merki aujourd'hui j'ai reçut mon compteur tun'r l'échange a été fait hier à 14h et déjà reçut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bien le compteur ;) plus qu'a voir une fois tout monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merki, je vais essayez de me motiver pour le monter cet aprem (vu qu'il est neige et que je doit le faire dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah oui pas top les conditions de travail :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Le plus chiant ça va être de démonter les fourreau et essayer les autres avec la jante en 12 sans béquille centrale. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Nickel le compteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merk. J'ai pense mettre le compteur içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 le compteur je le verrai bien a l'interieur de la potence ( vers toi quoi ) au moins ça fait discret, il fait quoi comme fonctions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 tu veux dire au centre? Bah faudra que je vois avec le rx comment je peux le placer. Les fonctions sont: _jauge à essence _vitesse (jusqu'a 360km/h) _kilomètre journalier et totaliseur _voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est le même que le conti non? Car j'en est un dans une boîte conti, on dirait le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui c'est le même, j'avais commander le conti mais sa fais 2 mois qu'il est en rupture de stock donc hier j'ai demander qu'il me mettent celui la à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bien tout sa j'avais jamais regarder ton projet tu la bien arranger se petit booster bon boulot ;) Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merki reste plus qu'a attendre la rx :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 niquel le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 _vitesse (jusqu'a 360km/h) T'y arrivera jamais , ne prend pas des compteur aussi performant pour ton objet :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 T'y arrivera jamais , ne prend pas des compteur aussi performant pour ton objet :D :D :D :D Sa c'est ce que tu crois, j'ai récupéré des pièces du Concorde quand il l'ont mis en pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Sa c'est ce que tu crois, j'ai récupéré des pièces du Concorde quand il l'ont mis en pièce. Tu parle :siffle: , ça va être une vrai charrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai récup sa sur le concorde :ninja: Tu parle :siffle: , ça va être une vrai charrette J'irais plus vite que toi a pied. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés