Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 il y a des mc a bocal pas cher made in china si tu veux :D2
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Déjà proposé déjà refusé. :D2
Que7-Ti Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Sa fais un petit moment que je ne suis pas passer et bien sa avance ici :P Nickel pour l'embrayage et Tu t'es décidé alors pour Le Mc ? :)
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Oui sa avance mais bon pour le mc j'ai choisir celui la. http://www.ebay.com/itm/NEW-R6-R1-FZ1-FZ6-NISSIN-FRONT-BRAKE-MASTER-CYLINDER-/250997449963 Mais sa revient cher donc sa sera pas avant l'année prochaine vu qu'il me faut le mc, durite aviation un disque et refaire une patte de déport pour le 4 piston donc sa attendra, je suis assez satisfait du freinage pour le moment. :D2
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Mdr t'as de la marge au niveau du prix toi :D2
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Je le prend pas neuf suis pas assez riche pour sa. :siffle:
Que7-Ti Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Mdr t'as de la marge au niveau du prix toi :D2 C'est normal Il fait du Trafic de Topel' :ninja: :D2 1
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Je le prend pas neuf suis pas assez riche pour sa. :siffle: Ha ouais je me disais xD, t'aurais meilleur temps de passer en stage6 :lol:
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Ha ouais je me disais xD, t'aurais meilleur temps de passer en stage6 :lol: C Chez St6 c'est juste un couvercle. :siffle:
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 C Chez St6 c'est juste un couvercle. :siffle: ha oui juste, enfin ils ont tout à part le mc quoi ^^
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Mais c'est cher pour ce que c'est genre leur étrier qui ressemble au origine plus cher que leur 4 piston. :siffle:
Joachim84 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Sa tue ton maitre cylindre poli ! Il faut entretenir beaucoup ? Tes allez du combien au cb ?
Que7-Ti Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Hé S2 Dis moi en Allant chez mon pro j'ai vu un embrayage conti Chr a 59€ .... ;) Pour ta configuration Full conti :P
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Sa tue ton maitre cylindre poli ! Il faut entretenir beaucoup ? Tes allez du combien au cb ? Je l'essuie tous les deux jours (à cause de la fuite) et j'y suis aller au 600. ;) Hé S2 Dis moi en Allant chez mon pro j'ai vu un embrayage conti Chr a 59€ .... ;) Pour ta configuration Full conti :P Moi je l'avait vu à 40€ mais mon père m'offre le SX86. :D2
-z- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 mc de r1 c'est trop puissant tu vas tordre ta fourche ;) n'oubli que tu roule en booster gamin ;) :lol: ouai serieux sa risque de pas être progressif ... a ta place je mettrais plus un étrier 4 pistons et disque wave oversize au moins sa sera beaucoup mieux, pasque si tu freine trop fort c'est la fourche qui suit plus
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 ça serait pas mieux de passer en disque arrière avant ? C'est un peu disproportionné un étrier 4 piston devant et un tambour derrière. :D2
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 mc de r1 c'est trop puissant tu vas tordre ta fourche ;) n'oubli que tu roule en booster gamin ;) :lol: ouai serieux sa risque de pas être progressif ... a ta place je mettrais plus un étrier 4 pistons et disque wave oversize au moins sa sera beaucoup mieux, pasque si tu freine trop fort c'est la fourche qui suit plus En bocal séparer ce sont les seul (sauf les rst et les chinois), pour la taille du disque je préfère mettre un 220 avec le nissin. (si t'arrive à me trouver un mc a bocal qui soit pas chinois pas cher) ça serait pas mieux de passer en disque arrière avant ? C'est un peu disproportionné un étrier 4 piston devant et un tambour derrière. :D2 Non car faudrait changer de jante arrière et je ne veut pas. :D2
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 En bocal séparer ce sont les seul (sauf les rst et les chinois), pour la taille du disque je préfère mettre un 220 avec le nissin. (si t'arrive à me trouver un mc a bocal qui soit pas chinois pas cher) Non car faudrait changer de jante arrière et je ne veut pas. :D2 Mais non, tu fixe le disque avec un riselant et c'est bon, pourquoi tu fais chier ? :P
-z- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 si c'est juste pour le look prend un nissin pr14 ou quoi mais pas un de r1 sa sera pas du tout progressif voir même dangereux^^
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Bah celui que j'avais vu d'occaze était un Nissin PR17 et les R1 que je trouvais c'était les PR19.
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 C'était un des moins cher et à part la fourche sa allais j'en avait vu un a 500 mais a grenoble la je suis le chercher a aix les bains. (c'était mon ORNI ou un chinois de Carrefour :D2) Dans l'74 sisi. :ze:
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Dans l'74 sisi. :ze: Nan aix c'est toujours dans le 73. :siffle:
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Nan aix c'est toujours dans le 73. :siffle: Ah ouiiii, c'est vrai. -_- ( J'suis nul en Géo'. :D2 )
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