Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]

.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

Oui sa avance mais bon pour le mc j'ai choisir celui la.

http://www.ebay.com/itm/NEW-R6-R1-FZ1-FZ6-NISSIN-FRONT-BRAKE-MASTER-CYLINDER-/250997449963

Mais sa revient cher donc sa sera pas avant l'année prochaine vu qu'il me faut le mc, durite aviation un disque et refaire une patte de déport pour le 4 piston donc sa attendra, je suis assez satisfait du freinage pour le moment. :D2

• 2 semaines plus tard...

Sa tue ton maitre cylindre poli !

Il faut entretenir beaucoup ?

Tes allez du combien au cb ?

Je l'essuie tous les deux jours (à cause de la fuite) et j'y suis aller au 600. ;)

Hé S2 Dis moi en Allant chez mon pro j'ai vu un embrayage conti Chr a 59€ .... ;) Pour ta configuration Full conti :P

Moi je l'avait vu à 40€ mais mon père m'offre le SX86. :D2

mc de r1 c'est trop puissant tu vas tordre ta fourche ;) n'oubli que tu roule en booster gamin ;)

:lol: ouai serieux sa risque de pas être progressif ... a ta place je mettrais plus un étrier 4 pistons et disque wave oversize au moins sa sera beaucoup mieux, pasque si tu freine trop fort c'est la fourche qui suit plus

mc de r1 c'est trop puissant tu vas tordre ta fourche ;) n'oubli que tu roule en booster gamin ;)

:lol: ouai serieux sa risque de pas être progressif ... a ta place je mettrais plus un étrier 4 pistons et disque wave oversize au moins sa sera beaucoup mieux, pasque si tu freine trop fort c'est la fourche qui suit plus

En bocal séparer ce sont les seul (sauf les rst et les chinois), pour la taille du disque je préfère mettre un 220 avec le nissin. (si t'arrive à me trouver un mc a bocal qui soit pas chinois pas cher)

ça serait pas mieux de passer en disque arrière avant ?

C'est un peu disproportionné un étrier 4 piston devant et un tambour derrière. :D2

Non car faudrait changer de jante arrière et je ne veut pas. :D2

En bocal séparer ce sont les seul (sauf les rst et les chinois), pour la taille du disque je préfère mettre un 220 avec le nissin. (si t'arrive à me trouver un mc a bocal qui soit pas chinois pas cher)

Non car faudrait changer de jante arrière et je ne veut pas. :D2

Mais non, tu fixe le disque avec un riselant et c'est bon, pourquoi tu fais chier ? :P