Pasternak Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 En plus il est co, vous allez voir, je vais l'engueuler. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 En plus il est co, vous allez voir, je vais l'engueuler. :siffle: Il est co sur fb et ss :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 En plus il est co, vous allez voir, je vais l'engueuler. :siffle: il est tout le temps co 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Meuh non je ne suis pas tout le temps co il il y a une new'z et ça se passe à l'avant; Mais qu'est ce que c'est? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Meuh non je ne suis pas tout le temps co il il y a une new'z et ça se passe à l'avant; Mais qu'est ce que c'est? :D2 tu a mis une optique tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Non face avant peinte en noir métal mais bon je pense que sa ne sert a rien que je poste la photo vu que tout le monde veut lesp hotos mais personne ne passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 C'est qu'une face avant peinte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 moi je suis la :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Alors pas de new's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 il y a une sacrée trace sur ta face avant. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Alors pas de new's ? Pourquoi mettre des new'z alors que quand j'en met une personne ne répond? il y a une sacrée trace sur ta face avant. :siffle: C'est un trace de doigt rien d'autre. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pourquoi mettre des new'z alors que quand j'en met une personne ne répond? C'est un trace de doigt rien d'autre. :siffle: Osef' si il y a pas beaucoup de monde qui suit. Moi je suis. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Toute façon j'ai pas de quoi finir la fourche et pas la motif aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 il faut que tu te motive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 grave , il est énorme ton scooter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 La seul chose qui me motiverai a finir la fourche serait d'avoir de l'amortissement devant et que sa casse pas ma face avant. :D2 Sinon la je regarde je peux avoir peut être une big valve polini pour pas cher. J'attends la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bon alors c'est quand que tu le passe en spitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Jamais :siffle: Si un jours je fais un projet run sa sera un piapia ou un buxy. :D2 Sinon pour la big valve c'est mort le type veut pas m'envoyer de photo donc il a qu'a se la garder. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 sa sent le mec qui voulais t'envoyer une vieille pipe toute pourrie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ouais il m'a sortit "Si tu sais a quoi sa ressemble ta pas besoin de photo" genre sa BV elle neuf dans le carton polini et sous blister. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bon alors a quand des photos du scoot me rapel plus a quoi il ressemble :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Sa fais deux semaine que j'ai pas rouler depuis que ma face avant avait fissuré et je compte roulé que quand ma fourche sera polis et peinte.D'ailleurs il se pourrait qu'il finisse à poil bientôt car la semaine prochaine je demande pour ma peinture. :P Il est toujours comme sa jéjé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ça fait plaisir de le revoir ;) :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui mais j'ai quand même quelque réparation à faire un léger mastic sur le bas de caisse,remettre ce foutu marche pied en place ect. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 je kiff les jante de mach g je vais voire pour exactement les même (non je copie pas :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés