Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il a peut être la même jante mais osef la peinture il y a que moi qui l'a personne peut l'avoir. D'ailleurs j'ai un peu la flemme de finir ma fourche mais je vais attendre de reprendre les cours pour tout polir même la patte de frein vu qu'il faut un plateau souple a l'orbital. Je vous met pas de photo actuel car ma face avant ne tien plus que 4 vis il y a plus de plastique au centre (merci la fourche rigide). :D2

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aller je up

J'ai commencer la fourche j'ai quasiment fini 1 fourreau (je donnerai le temps quand il sera fini pour que vous soyez sur le cul) il reste que le lustrage et j'attaque l'autre. L'autre nouvelle est que je vais changer ma durite de frein avant et le mc (soit je prend une durite que j'ai par la ou une sur mesure) puis la peinture et ensuite il sera fini le temps de charger les photos sur l'ordi et je les envois. ;)

Posté(e)

Bon par contre la photo c'est qualitay blackbayrry donc pas terrible j'en ferai des mieux demain avec mon APN

La voilà quand je l'ai pris

335768DSCF1767.jpg

Pleine de trace ect.

Et maintenant sans belgom rien. :P

696232Chambry2012101600668.jpg

Et pour la durite demain je test la durite que j'ai et si elle passe sa sera 40€ d’économisé. :D2