Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]

.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

Eh non pour le moteur sa sera bien plus tard avec le reste de la configuration conti :ze:

Le magneti m'a surpris quand j'ai ouvert la boîte voilà une des choses qui était dedans mais qu'est ce qu'il y'a encore dans la boîte? :D2

207020DSCF2145.jpg

ps: un indice est sur la photo. :ze:

Z'avez trouvez mais c'était simple aussi. :siffle:

Eh oui pour le kick c'était sa ou un SSP et je préfère un acier à un alu pour la solidité. :p

voilà le colis déballer

551140DSCF2146.jpg

Donc petite histoire j'ai pas réceptionné et ouvert le colis c'est mon père quand je me suis levé il m'a pourrit comme quoi c'était pas compatible avec le contour que j'avais pris,il est partie une 1h bah c'était compatible en fait.Je vous raconte pas la tronche qui tirais. :ze:

302637DSCF2147.jpg

Bien sur j'ai fait un essais sur la face avant et c'est le résultat que j'attendais exactement comme je l'avais vu dans ma tête. :D2

325174DSCF2149.jpg

443049DSCF2150.jpg

J'ai pensé que l'optique serais livré avec au moins une ampoule mais que dalle donc demain je vais chez mon pro voir si il à un support et si il a j'irais chez norauto prendre une ampoule et une douille gratuit pas cher. :siffle:

Bah demain je vais voir pour trouver cette pièce

porte-ampoule-adapta-95ecd255a330f442afa

Ensuite j'irais chercher une ampoule en espérant que norauto a des cosses sinon je devrais aller à la casse d'ailleurs je ne payerais que le porte ampoule. :ze:

Après je fais les branchements et je m'attaque au carénages pour pouvoir faire la peinture.

Ouais sa rend bien et encore mieux en vrai,sauf que j'espère pas pour toi que tu ai le même père,le mien me gonfle. :lol:

Sinon je suis aller chez mbk il me sort 20€ le support il m'a pris pour un utilisateur de kymco je pense. :siffle:

Donc j'ai envoyer un mail à labecanerie pour avoir des renseignement sur le porte ampoule comme quel ampoule prendre et comment brancher l'ampoule car j'ai l'impression que c'est sur le support qu'il faut connecter le faisceau donc j’attends la réponse pour commander. Et si tout se passe bien cette semaine je commence les coques et j'espère les apprêter. :p

Toujours à l'attaque S2. :ze:

Le truc c'est le faisceau je pensais au début que ça se branchais sur l'ampoule comme sur les bagnoles et mon père m'a fait remarquer que ça se branchais sûrement avec des cosses plates sur le porte ampoule. Et sans avoir de modèle. Mais si c'est le cas quent tu recevra une très belle carte made in S2 avec une cadeau. ;)

Sinon :ze:

8072981224272431Joe20Bar20Team20131.png

• J'aime 3

Bon j'ai monté mon kick le acier que j'avais mis décapé a plutôt bien tenus. :D2

995958DSCF2157.jpg

622510DSCF2158.jpg

549552DSCF2159.jpg

217697DSCF2161.jpg

Comme vous le voyez le carter aurais besoin d'un beau coup de belgom sa fais depuis septembre que je l'ai pas lustré. :D2

Et par contre merki papa qui as mis un tendeur par dessus du film à palette pour protéger le scoot des intempérie mais y'a un Hic, il va me repayer une selle neuve je crois. :ze:

380021DSCF2162.jpg

T'a une photo que je puisse voir s'il te plait (si ton iphone ne se lie pas contre moi :D2)

Et merki c'est ce que je voulais y'avais le même en acier chromé mais comme sa c'est mieux et le carter c'est un origine polis miroir (enfin quand il est lustré). :D2

je peux pas te dire je me suis pas assis dessus mais je vais tentez de lui gratter une monoplace ou alors une selle perso qu'il fera à partir de celle la pour réparer sa connerie. :ze:

Modifié par .::S2::.