Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et ça se dit conseillère technique. :siffle: Ch'uis mécano, pas peintre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ch'uis mécano, pas peintre. :D2 Ouais les mécanos en sont incapable ils savent juste mettre des vis et encore. :ze: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ouais les mécanos en sont incapable ils savent juste mettre des vis et encore. :ze: :ninja: Attention, tu frise l'averto. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Attention, tu frise l'averto. :D2 Car c'est la vérité? :siffle: Pour un mécano c'est bien plus dur de devenir carrossier ils ont pas les doigts pour c'est un peu comme avec les femmes elle prennent moins de plaisir avec les mécanos car ils ont pas les doigts pour.: D2 D'ailleurs pendant les vacances une série de tutoriel va tomber j'en ai assez de devoir me répéter par mp pour les réparation. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Car c'est la vérité? :siffle: Pour un mécano c'est bien plus dur de devenir carrossier ils ont pas les doigts pour c'est un peu comme avec les femmes elle prennent moins de plaisir avec les mécanos car ils ont pas les doigts pour.: D2 D'ailleurs pendant les vacances une série de tutoriel va tomber j'en ai assez de devoir me répéter par mp pour les réparation. :P Ce qu'il faut pas lire comme conneries. :D2 Par contre c'est une bonne idée, moi aussi je dois penser à faire quelques trucs, je pense faire un dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'pas des conneries sa à été vérifié pis les mécanos se touchent entre eux c'est connus. :D2 Dossier sa suffit pas pour ce que je vais faire sinon sa serais aussi touffu qu'un film X des année 60. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Attention, tu frise l'averto. :D2 Tu peux mettre des averto ? Owi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu peux mettre des averto ? Owi Ça te fait rire ? Bam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bon je up car avec un gros élan j'ai voulu changer ma fourche aujourd'hui j'ai pas fait beaucoup de photo mais y'a eu des mésaventure. Tout d'abord j'ai virer la fourche complète. Ensuite je place l'autre fourche et crak le T à du jeu étant donné que j'étais avec mon père il c'est énerver à péter la bague sa fais chier mais c'est pas fini donc j’échange les fourreau sur les T. La fourche monté Les anciens fourreaux. Depuis novembre que la fourche était dehors l'alu avais ternis donc un coup de lustrage. Donc pour la fourche je m'arrête la car outre la bague péter j'ai vu au démontage que le roulement du bas étais fissuré donc demain je vais acheter un jeux de direction. Et j'ai aussi monté le levier sur le nouveau mc je le lustrerai en même temps que l'autre. Et pour finir "achat" que j'ai fais hier. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ce sont de bon liserets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je le sais j'ai déjà utilisé les chromes ils sont bien car gratuit en magasin. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Et les photos des carénages.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Quand y'aura plus de monde je mettrai le début des réparations des carénages. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Pas bien de chiper :dort: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Pas bien de chiper :dort: :ninja: T'a crut que j'allais payer 5€ les lisserez? :siffle: D'ailleurs demain j'y retourne y'a des promos sur les bombes motip mirage qui coutent 25€. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 T'a crut que j'allais payer 5€ les lisserez? :siffle: D'ailleurs demain j'y retourne y'a des promos sur les bombes motip mirage qui coutent 25€. :ze: 3,40 je l'ai es payé moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bouuuh c'pas bien de payer. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bouuuh c'pas bien de payer. :ninja: Honnête 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Chacun vois midi à sa porte c'est trop cher pour ce que c'est. :D2 Si y'a du monde je mettrais le début des carénages sinon rien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 aller montre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Envoi les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 va y balance les toff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Je commence doucement. Les carénages dans le coffre de la maserati. :ze: J'ai eu du mal a tout faire rentrer. La coque arrière avant traitement. Décapage de la peinture à la bombe. La suite plus tard. Modifié le 4 mars 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 La suite maintenant ! :D2 :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ouep la suite maintenant !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés