timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Alors c'est partit avec S2 toujours une petite histoire. Alors les roulement sont rentrer comme un concombre dans un trou :siffle: Donc ensuite le guidon a été remis la jante de 10 aussi pour la purge et c'est partit. Au bout de 20 minute le levier deviens pas dur on pense à une fuite bah bingo sa venais de la vis le joint étais mort heureusement on en a trouver un autre. Demain en même temps que les retouches sur les vis j'en metterais un coup sur la fourche car du liquide a couler a décoller de la peinture. Et pour finir des photos de mon fourre tout suédois ou y'a de quoi remonter un spirit complet sauf le cadre que j'ai donner. :siffle: Et encore la c'est qu'une partie y'en à de partout dans la baraque des pièces de scoot. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bon boulot, il serais temps de ranger aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 bien tout sa ta pas de chance avec le liquide de frein toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est ce que je vais faire dub dés que l'Orni redescend et oui jamais de chance avec le liquide de frein entre y'a 3 ans ou ça m'a défoncer la peinture et cette année ou sa à fissurer ma face avant et aussi abîmé ma peinture c'est clair. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 alors tu compte nous la dévoilée quand tu futur peinture? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Maintenant mais y reste à les finirs. :D2 Le bas de caisse (visible entier sur mon tutoriel) Les carénages qui vont être prêt à peindre. bdc réparer. Bdc apprêter (vous pouvez voir mon patron en arrière plan :ninja:) Bas de caisse poncé La suite sera demain et encore. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ton boss te laisse faire tes cash au boulot? le mien veut pas ses trop un crève la faim :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouais il me laisse faire la peinture je l'a paye pas. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 moi il veut que je lui paye mais je la gratte :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Comme celui de mon père en tout j'ai eu besoin de 0,6L d'apprêt et je prévois 0,6L de noir et 0,6L d'une teinte mystère qui sera dévoilé seulement quand les carénages seront posé. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Tu devais pas le peindre en jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'aime beaucoup ton travail continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Tu devais pas le peindre en jaune ? Peut être :ze: Merki moi aussi j'aime beaucoup mon travaille, pas celui de carrossier hein. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Peut être :ze: Merki moi aussi j'aime beaucoup mon travaille, pas celui de carrossier hein. :D2 Tout dépend quel carrosserie après :siffle: Moi en PL j’apprends l’essentiel sans entré dans les gros détails si tu vois de quoi je veux parler :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouais bah perso la carrosserie auto en juin c'est finis pour moi. :siffle: Après la carrosserie féminine. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouais bah perso la carrosserie auto en juin c'est finis pour moi. :siffle: Après la carrosserie féminine. :ze: C'est comment dire... Différent :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non c'est pareil je cite mon prof "Faut caresser la tôle comme si c'était le cul de ta copine" et si tu sentais pas les défauts il sortait "J'espère que t'a plus d’énergie avec ta copine sinon tu m'appelle je te montre comment faire" c'était très classe devant les stagiaires de 3e. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non c'est pareil je cite mon prof "Faut caresser la tôle comme si c'était le cul de ta copine" et si tu sentais pas les défauts il sortait "J'espère que t'a plus d’énergie avec ta copine sinon tu m'appelle je te montre comment faire" c'était très classe devant les stagiaires de 3e. :D2 Haha, les mêmes répliques :cool2: Moi à Renault en plein taf sa regarde des magasines pas très chrétien pendant que le mastic sèche (Oui j'aime le hors-sujet :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'voudrais pas foutre la merde mais la teinte mystère n'est plus un mystère pour certain. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'voudrais pas foutre la merde mais la teinte mystère n'est plus un mystère pour certain. :siffle: Moi je m'en souviens pas en tout cas, faut être bon joueur :ninja: Mais si c'est Jaune, bab's a tous tué alors :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'voudrais pas foutre la merde mais la teinte mystère n'est plus un mystère pour certain. :siffle: Ouais mais si ce certain révèle il se fera comme dira Cartman "Latter les couilles" :D2 Sinon tien je pensai changer mes revetements je pensais a ceux la pour une touche d'originalité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouais mais si ce certain révèle il se fera comme dira Cartman "Latter les couilles" :D2 Sinon tien je pensai changer mes revetements je pensais a ceux la pour une touche d'originalité. C'est la Gay Pride :ninja: .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Chuuuut faut pas le dire nan mais serieux pour le post de pilotage je me dit que sa apporte de la couleur car c'est noir et polis. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est fun. Comme ta tête en fait. Ce genre de phrases me rappellent la DEM il y a 1 an. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés