.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 La Dem n'a jamais existé c'est un mythe mon lulu. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Les boosts de Quent et Samy non plus alors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Les boosts de Quent et Samy non plus alors. ^^ Quent à toujours eu nini tu sais le modèle qui as les jantes que tu déteste. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est la Gay Pride :ninja: .... C'est légal maintenant il peut s'afficher ! mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est légal maintenant il peut s'afficher ! mdr ! C'est donc pour sa qu'il veut mettre c'est poignées :siffle: 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Si je vous montre les revetements que je veux vraiment mettre vous saurez pour la deuxième teinte je dois bien endormir votre méfiance. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Fais-nous rêver ! Montres-nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Pas encore sinon j'ai encore travailler sur les carénages grosse série de photo qui arrive donc je veux du com. :D2 Les carénages réunis (vous pouvez voir dans le fond ceux du stunt de mon patron que j'ai poncé) Carénage prêt à peindre Préparation de la teinte A 17h quand je suis partit La suite demain ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Du bon ! Vivement que tu fasse la peinture ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Le pot de vert on dirait celui de ma Nissan :D2 Sinon hate de le voir peint :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Petite ta cabine ^^ Sinon, pourquoi tu peint la moustache sur la face avant posé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Petite tu rigole on rentre un utilitaire Xl à l'aise dedans. :D2 Et non j'ai mis la moustache pour la stocker. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Petite tu rigole on rentre un utilitaire Xl à l'aise dedans. :D2 Et non j'ai mis la moustache pour la stocker. :P Dac, mais bon tu peux pas lutter contre une cabine qui peut accueillir un bus ou un PL avec la cargaison derrière :siffle: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ouais mais nous on travaille pas sur des daubes.:siffle: Sinon en arrivant chez moi j'ai mis un coup de peinture sur mes vis un détaille qui à sont importance pour moi. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Crois pas, sa nous arrive de faire des deuch' notre toute dernière la voici :siffle: (ironie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 M'oui bien sur avec un v-t aussi foireux c'est pas terrible votre société. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 M'oui bien sur avec un v-t aussi foireux c'est pas terrible votre société. :siffle: Je sais, on fait que du PL et VUL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Quel couleur les vis ? c'est du quarisma ? J'ai un peu du mal a voir quel c'est :lol: Mais en tout cas ca passe bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 sympa la couleur des vis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Merki c'est un détails mais j'aime bien je me demande si je ferais pas la même chose sur ma cartouche car le bout avec les gaz à noircis. :p Demain matin début de la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) J'kiff la peinture de tes vis, c'est quoi, caméléon ? J'suis curieux de voir la peinture vu qu'apparemment personne ou presque ne sait ce que ça va être. Et peindre tes outils ? Les clés 6 pans :siffle: Modifié le 6 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bah j'en avais parlé y'a longtemps je préfère garder jusqu'a à la fin mais c'est très typé année 90 sur la déco il me restera à faire mes stickers (j'aurais besoin de conseille car j'hésite). D'ici 3 jours sa devrais être bon je passe la première couleurs demain. Et la peinture des vis c'est une peinture caméléon mais pour avoir ce rendu il faut mettre une sous couche si ont le fais sur une vis peinture en noir normal sa le fais pas mais sa marche bien sur les autres fond je vous passerais une photo demain de l'essaie. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Arf pas vu, faut dire que je suis depuis peu ^^ En tout cas j'aime l'idée de la déco année 90. C'est bon à savoir car je croyais qu'une simple sous couche noir lambda suffisait. Modifié le 6 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bah étant donné que c'est sa dernière évolution à part des détails et que le tuning moderne avec tout le temps les mêmes choses commence à m’énerver je me suis déco old school comme il aurais pu sortir d'origine en 99 mais avec mes couleurs. Pour la peinture moi aussi je l'ai cru j'avais fait 3 vis quand j'ai vu que sa le faisait pas mais un coup de bombe sans laisser sécher sa suffit et pulvériser par couche fine. Et pour les outils peint c'est normal c'est pour que si ont me les voles à l'atelier je peux les reconnaître on m'a tirer un cliquet et depuis les douilles sont inutilisable. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ah et bien je sais pour la peinture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés