yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour je suis obligé de faire gueuler le moteur avant que le scooter parte je voudrait savoir d ou ça peut venir moteur neuf est réglé merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 carburateur au niveau du ralenti peu être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour le souci c'est que mon carburateur est bien réglé car il tien au minimum je pensé peut être le ressort de poussé qui est un peu moue au démarage car je tourne bien à part sa 100 110 je fais avec y a que le problème du démarage quoi je le fait un peu gueuler est après je réaccèlère après il part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Pot? carburateur? Ressort ? Gicleur ? Galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Bonjour, je pense pas que se soit ton ressort de poussé mais plus tôt tes petits ressort d'embrayage. Ton embrayage se défais trop tard. Pour sa tu mets soit les ressorts d'origine ou blanc voir jaune. Moi je te conseil d'acheter une boîte complète comme celle ci. http://www.rrd-preparation.com/fr/Ressorts-d-embrayage-pour-réglages-MINARELLI-Vertical/316-ressorts-embrayage-x9-malossi-embrayage-3-mâchoires-scooter-minarelli-booster-bw-s-nitro-aerox.html Bien sûr en stock Au moins comme sa tu pourrais avoir des réglage le plus précis possible ;). Je pense pas que se soit ton ressort de poussé car il gère pas le démarrage mais la longueur donc l'allonge et reprise. Modifié le 17 mars 2012 par RRD-Preparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 mon embrayage est neuf mes est il vraix qu il faut mettre les petit ressort d embrayage plut dure quand il est neuf car j'ai un embrayage conti avec trois je de ressort bleu rouge et noir savais vous les quelle il faut mettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Si tu es en 50cc je te conseil les bleu. Si tu es en 70cc les noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 je suis en 50 et j'ai les bleu j'ai même était le faire régler par rapport a ma cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 si je mes les rouge ça peut le faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Les rouges sont plus dur donc ton embrayage partira plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 au pire alors j essaie dans mettre des plus souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Si sa gueule c'est soit tes ressort d'embrayage qui sont trop dur donc faut attendre un certain nombre de tour avant que sa accroche, soit c'est tes galet qui sont trop léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bien j'ai les ressort bleu un ressort de poussé blanc que je voulait passer en jaune comme on ma dit mes galets peut être comme tu dit c'est des 4,2 grammes peut être léger par ce qui gueul même quand je roule je pensé passer en 5,1 grammes par ce que j'ai essayer 6 grammes tros lourd et donc il broute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 c'est quoi ta configuration complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 regarde sur mon profil tu ira plus vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 kit 50 top perf en fonte vilebrequin top compétition boîte a clapets conti embrayage conti pot ninja mousse C4 carburateur 17,5 Dell'Orto gicleur 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Même si tu as dit qu'il été bien régler je pense quand même que sa viens de ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 tu as tester full jaune est galet 5 gr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Un gicleur de 105 avec ce kit ? Soit tu a une prise d'air, soit t'es très mal reglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 non mon car l aiguille est régler au 3 émme crant l aire c'est bon le ralentie aussi et ma bougie est couleur brique je pense en changeant les galets et le ressort sa devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 et non pas de prise d aire moteur neuf je les ouvert et tout refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ressort de poussé de quel couleur ? Marque? Idem ressort d'embrayage stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ressort de poussée malossi blanc et ressort embrayage conti bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 je pense les galets trop léger car même en milieux de cote arréter il part super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Quel poids? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés