Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Réglage carburateur kymco


Adrienmoto
 Partager

Question

Bonsoir,

Voilà deux ans que j'ai un kymco agility city 50 bridé, je le connais bien mais je ne comprend plus rien depuis quelques mois. J'essaie de régler le ralenti à chaud sur la béquille centrale puis quand je descend il cale.

En gros pour éviter qu'il cale je l'ai réglé aussi riche le truc c'est que sur la béquille la roue tourne à fond maintenant.

Je viens vers vous pour vous demandez conseille parce que je suis perdu moi la, déjà que ce carburateur est compliqué. Si vous avez une idée intelligente je suis preneur.

Merci à mes futurs interlocuteurs, bonne fête et route. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non je vois pas pourquoi je le changerais et en quoi sa influancera se comportement bizarre à plat il se comporte très bien tous les réglages carburateur sont bon richesse ralenti demi régime haut régime sont bon la couleur de la bougie est bonne et elle est pas abîmée !

Pk ce changement soudain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon scooter marche très bien, sauf que quand je le met sur la béquille central moteur en route rien ne va plus le moteur s'emballe est tourne à bloque comme si le ralenti et la vis de richesse été vraiment mal régler alors que à plat tout marche pour le mieux même si le mélange est un peu riche légèrement un soupçon pour éviter de caler avec le froid de ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...