anneso Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 bonjour j'ai scooter baotion bt49qt9 la courroie a casser et depuis il ne veut plus démarré mon père a tout changer ( les joints, le boîtier cdi, la batterie, la bobine, les galets, la bougie et la courroie ) mes avec tout sa il veut rien savoir j'ai plus de démarrage électrique et le kick n' a plus de compression je sait plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a une heure, anneso a dit : bonjour j'ai scooter baotion bt49qt9 la courroie a casser et depuis il ne veut plus démarré mon père a tout changer ( les joints, le boîtier cdi, la batterie, la bobine, les galets, la bougie et la courroie ) mes avec tout sa il veut rien savoir j'ai plus de démarrage électrique et le kick n' a plus de compression je sait plus quoi faire Bonjour si ta plus de compression sa vien déjà de ton moteur ta regarder si la chaîne de distribution n'a pas casser réglage soupape et bbien fait si sa marche toujours pas il faudrais que tu regarde letat cylindre piston 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 si plus de compression tu peux déjà démonter ton cylindre tu as un souci de ceux cotes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonsoir on a régler les soupapes on a changé le piston . Moi je pence que ses un réglage à faire mes on ne sait pas le faire vous pouvez m aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés