Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Booster Naked


Kēøñï
 Partager

Question

Salut a tous j'ai un booster naked tout d'origine seulement variateur débrider et je voulais votre avis pour ma configuration a venir

- Pot Polini Team 3

- Carburateur 17,5 ( jsp quelle marque irais bien..) et aussi quel gicleur mettre et quelle ressort de poussée ?

- Variateur Polini

- Courroie Polini

- Peut être un Kit 50cc mais je ne sais pas quoi comme kit

Dites moi si c'est bien ou si je dois mettre autres choses et vous pensez que je prendrais combien de km/h avec ca ? Merci de votre réponse

Modifié par Kēøñï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut pour commencer tu devrai installer sur ton scoot ceci :

pot polini team 3

variateur Stage6 sport pro

ou artek k1 qui est livré avec 3 jeux de galet  5gr / 5.5gr et 6 gr

pour la courroie prend toi plutot une malossi x special belt ou même mieux car moi j'ai fait le teste entre les deux la top perf qui est très costaud est un poil plus long....

sa ira très bien car polini des personne du forum on eu des prob avec... enfin sa dépend du modele

pour le kit 50 cc ta le choix entre alu ou fonte sa c'est a toi de voir...

pence à faire tes roulement de vilebrequin et remplacer ton vibrequin si ton scooter a des bornes au compteur...

laisse ta pipe origine est prend toi des clapet carbonne en 0.35mm

laisse ta BAA est suprime le tube a linterieure.

une mousse malossi red sponge

pour ton carburateur a toi de voir levolution de ton scooter.

moi j'ai fait la conerie dacheter un 17.5 phva Dell'Orto pour par la suite passer en 70cc et acheter un 21 phbg racing donc tu vois...

une choses est sur tape dans la marque car du chinois c'est des belle merde....

une bougie br9hs

pour les ressort embrayage en 50 cc des blanc malossi feront l'affaire

pour le ressort de poussée un jaune malossi avec le torsion controler...

pour ton gicleur principale je pence que tu vas tourne a 82 a voir ... c'est différent a chacun sa configuration (si tes d'origine en 12 GP de 70)

après en option tu peux te mettre une turbine de refroidisement majorée en 129 de diametre...

voilà je tes rajouter quelque truc je pence tavoir tous dit

tu poura toujours par la suite ajouter a cela un allumage DD ou un kit plus puissant...

prend garde a ton vilebrequin ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, bigbore_47 a dit :

salut pour commencer tu devrai installer sur ton scoot ceci :

pot polini team 3

variateur Stage6 sport pro

ou artek k1 qui est livré avec 3 jeux de galet  5gr / 5.5gr et 6 gr

pour la courroie prend toi plutot une malossi x special belt ou même mieux car moi j'ai fait le teste entre les deux la top perf qui est très costaud est un poil plus long....

sa ira très bien car polini des personne du forum on eu des prob avec... enfin sa dépend du modele

pour le kit 50 cc ta le choix entre alu ou fonte sa c'est a toi de voir...

pence à faire tes roulement de vilebrequin et remplacer ton vibrequin si ton scooter a des bornes au compteur...

laisse ta pipe origine est prend toi des clapet carbonne en 0.35mm

laisse ta BAA est suprime le tube a linterieure.

une mousse malossi red sponge

pour ton carburateur a toi de voir levolution de ton scooter.

moi j'ai fait la conerie dacheter un 17.5 phva Dell'Orto pour par la suite passer en 70cc et acheter un 21 phbg racing donc tu vois...

une choses est sur tape dans la marque car du chinois c'est des belle merde....

une bougie br9hs

pour les ressort embrayage en 50 cc des blanc malossi feront l'affaire

pour le ressort de poussée un jaune malossi avec le torsion controler...

pour ton gicleur principale je pence que tu vas tourne a 82 a voir ... c'est différent a chacun sa configuration (si tes d'origine en 12 GP de 70)

après en option tu peux te mettre une turbine de refroidisement majorée en 129 de diametre...

voilà je tes rajouter quelque truc je pence tavoir tous dit

tu poura toujours par la suite ajouter a cela un allumage DD ou un kit plus puissant...

prend garde a ton vilebrequin ...

 

tu te trompe les 50 fonte comme le s1f que je connais bien faut du jaune a l'embrayage jaune en pousser et en reprise ca gueule plsu qu'un 70top par exemple 

je te conseille plus un 70fonte qu'un 50 pour peu de plus... voir le même prix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, nathan 2917 a dit :

tu te trompe les 50 fonte comme le s1f que je connais bien faut du jaune a l'embrayage jaune en pousser et en reprise ca gueule plsu qu'un 70top par exemple 

je te conseille plus un 70fonte qu'un 50 pour peu de plus... voir le même prix

Oui je sais mais le problème c'est que si je met un kit 70 je dois changer de vilebrequin et je ne sais pas le faire et c'est plutot cher en plus donc je prefere restez sur un 50 fonte de chez polini j'ai des très bon amis qui l'ont et il marche ps mal c'est pour ca mais merci pour le conseil des ressorts de poussée et embrayage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Kēøñï a dit :

Oui je sais mais le problème c'est que si je met un kit 70 je dois changer de vilebrequin et je ne sais pas le faire et c'est plutot cher en plus donc je prefere restez sur un 50 fonte de chez polini j'ai des très bon amis qui l'ont et il marche ps mal c'est pour ca mais merci pour le conseil des ressorts de poussée et embrayage ^^

nan pas du le 70top perf va sur ton vilebrequin d'origine avec cage a aigulle neuve et zou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...