Florian51 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour les gars j'ai un problème avec mon nitro de 2011 , si j'accélère des le début à fond il monte mais à sa dépend des moments mais si jaccélere pas des le début ou genre si y a une voiture devant moi et bah il repart progressivement et à partir de 70 il y va à fond , on dirais que il y a un truc qui freine le scooter ou je sais pas quoi , vous pourriez m'aider à me dire c'est quoi ? Ma configuration est : Kit 50 malossi fonte Pot Stage6 pro replica carburateur 17.5 Dell'Orto variateur polini galet 5.4g ressort de poussée jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 slt a toi ,ça peut être pas mal de truc ,a tu la rondel entre le canon du variateur et la joue fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian51 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Salut , oui je les la petite rondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daerox Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a une heure, Florian51 a dit : Bonjour les gars j'ai un problème avec mon nitro de 2011 , si j'accélère des le début à fond il monte mais à sa dépend des moments mais si jaccélere pas des le début ou genre si y a une voiture devant moi et bah il repart progressivement et à partir de 70 il y va à fond , on dirais que il y a un truc qui freine le scooter ou je sais pas quoi , vous pourriez m'aider à me dire c'est quoi ? Ma configuration est : Kit 50 malossi fonte Pot Stage6 pro replica carburateur 17.5 Dell'Orto variateur polini galet 5.4g ressort de poussée jaune malossi Salut, Quand tu dit il monte c'est quoi? Il monte dans les tours et ta l'impression qu'il tourne dans vide? Le ressort de poussée c'est bon et encore un blanc suffirait je pense. Les ressorts d'embrayage il faut les changer aussi faut des vert ou des jaune. Si le ressort de poussée est trop dur la courroie a du mal a monter le variateur donc ça patine et quand tu es à mi-régime ou haut-régime si ta pas changé les ressort d'embrayage l'embrayage reste collé à la cloche du coup c'est la roue qui entraine toute ta transmission et tu n'as aucune réprise. Faut baisser le poids de t'es galets. Vérifie l'état de ta courroie et change la elle est trop usé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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