Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yamaha aerox 2011


Florian51
 Partager

Question

Bonjour les gars j'ai un problème avec mon nitro de 2011 , si j'accélère des le début à fond il monte mais à sa dépend des moments mais si jaccélere pas des le début ou genre si y a une voiture devant moi et bah il repart progressivement et à partir de 70 il y va à fond , on dirais que il y a un truc qui freine le scooter ou je sais pas quoi , vous pourriez m'aider à me dire c'est quoi ? Ma configuration est :

Kit 50 malossi fonte 

Pot Stage6 pro replica

carburateur 17.5 Dell'Orto 

variateur polini galet 5.4g

ressort de poussée jaune malossi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Florian51 a dit :

Bonjour les gars j'ai un problème avec mon nitro de 2011 , si j'accélère des le début à fond il monte mais à sa dépend des moments mais si jaccélere pas des le début ou genre si y a une voiture devant moi et bah il repart progressivement et à partir de 70 il y va à fond , on dirais que il y a un truc qui freine le scooter ou je sais pas quoi , vous pourriez m'aider à me dire c'est quoi ? Ma configuration est :

Kit 50 malossi fonte 

Pot Stage6 pro replica

carburateur 17.5 Dell'Orto 

variateur polini galet 5.4g

ressort de poussée jaune malossi 

 

Salut, 

Quand tu dit il monte c'est quoi?

Il monte dans les tours et ta l'impression qu'il tourne dans vide?

Le ressort de poussée c'est bon et encore un blanc suffirait je pense.

Les ressorts d'embrayage il faut les changer aussi faut des vert ou des jaune.

Si le ressort de poussée est trop dur la courroie a du mal a monter le variateur donc ça patine et quand tu es à mi-régime ou haut-régime si ta pas changé les ressort d'embrayage l'embrayage reste collé à la cloche du coup c'est la roue qui entraine toute ta transmission et tu n'as aucune réprise.

Faut baisser le poids de t'es galets.

Vérifie l'état de ta courroie et change la elle est trop usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...