kaiseur06 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonsoir je vient vous demander de l'aide car mon keeway f-act ne veut pas démarré ou quand il le désir =/ Le problème et qu'il démarre du 1er coups voir 2ieme coups de quick quand il et chaud, mais a froid c'est une vrais galére j'ai passer plus de 15 min a kicker un matin pour aller en cours et il a pas voulut démaré y suit aller a pied ><' Enfin bref il a du mal a démarré le matin surtout (humidité ?) parfois il brout ou tousse un peu puis se coupe et parfois rien... Modife sur scoot => pot yasuni r , variateur galet 5.5 , ressort poussé et embrayage . Des idée ?? car je suis alller voir un garagiste pour le faire réparé et il ma fait je touche pas a cette marque la.... ha d'accord merci Merci a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Il a un starter automatique ? Modifié le 17 mars 2012 par TnT_Skiv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiseur06 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est a dire un starter automatique ? 0ui je pouvais démarré aussi mon scoot avec le démarreur électrique mais la batterie et HS donc plus que le kick pour le faire avancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 un starter automatique regarde si tu a une grosse fiche noire avec un fil électrique au dessus du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Regarde ton carburateur si tu a un boîtier noir sur ton carburateur si oui c un starter auto : Modifié le 17 mars 2012 par TnT_Skiv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiseur06 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) ha ok non j'ai pas sa sur mon carburateur si mon souvenir et bon ^^ Modifié le 17 mars 2012 par kaiseur06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 déja si c'est un starter éléctronique dévisse le tu a deux vis tu le sort délicatement et regarde si ton aiguille est pas bloqué dedans ça peut arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiseur06 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 De ce que j'ai pu voir sur le net oui j'ai un starter auto http://www.quebecscoot.com/forum/showthread.php?174973-carburateur-keeway-f-act descende en bas sur la vidéo et a 2s on voit le carburateur comme le mien Mais je le démarre que au kicke seula peut être la cause ou faut t'il changé l'allumage ou autre ?? il a 12000km Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bon c un starter manuel alors , est-ce que ta une sorte de levier ou tirette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiseur06 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Nan pas se genre de chose sur mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Idem quand je le laisse 8h sur le parking du bahut,compte le contacte,kick 10 foix et remet le contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiseur06 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai déjà tester se genre d'astuce et sa marche pas type tope lol Merci du conseil quand méme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiseur06 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 autre solution pour réglé le soucis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 essaie de boucher ton pot quand tu pose ton scoot le soir et le matin enlève le sopalin chiffon ou autre et essaie.. J'avais vu cette astuce il y a longtemps à cause de l'humidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 salut si il démarre et s'etein 2sec apré c'est que te mal reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiseur06 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Nan une foi quil et allumé il tien le ralentie pas de problème pour sa juste Que il démarre mal voir pas du tout quand il et froid j'ai remarqué que parfois quand j'accélérer à fond et que Le scoot et sur la centrale des goutes d'eau tombe du pot quelle que goutte pas beaucoup normale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Nan une foi quil et allumé il tien le ralentie pas de problème pour sa juste Que il démarre mal voir pas du tout quand il et froid j'ai remarqué que parfois quand j'accélérer à fond et que Le scoot et sur la centrale des goutes d'eau tombe du pot quelle que goutte pas beaucoup normale ?? sa je ne sait pas du tout par contre es que tu sent ton kit derapé ou ne pas croché quand tu kit? si oui tu a un problème avec ta boîte az kick démonte la est regarde si l'espece de goupile merde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiseur06 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Nan mon kick march trés bien rien ne dérape j'ai démonter mon starter automatique et l'aiguille etai pas bloqué donc je remonte le tout mais un coup de kick pour voir et le scoot c'est mis un peu a tousser puis j'ai ainsister un peu et il a démarré mais bon j'ai fait sa il étai 15h et le solei le chauffer donc pense pas que sa soit sa . après j'ai démonter la bougis elle étais tout noir de crasse donc réglage mauvais ? pourtemp j'ai jamais touché au réglage enfin bref j'ai netoyé le tout et remonté et démarre sans soucis vue qu'il et a chaud la j'ai mis du papier dans le pot verrais bien demain matin :rheuuu: Sinon avait vous d'autre solution a se problème ?? :siffle: thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanndu33 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai le même scoot et je peux te dire que sans starter manuel c'une vrai galère à démarrer, le starter auto est pas fiable. Sans starter mon scoot démarre pas ou alors il cale ( à froid ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamagouille59 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mettez des bougies propre et avec une température pas trop élevé une b6/b7 c largement asser surtout en se moment et si kt 8/9 pas plus à moins d'être dans le sud et en été pour mètre du 10 .moi kiter 17.5 bidalot sans plus g essayer ngk indice 10 en titane et bien. Après avoir rouler 35 km je l'arrête du lendemain impossible de démarrer ( dort dans mon couloir donc pas froid ) g remis ma b9es. . Je redémarre au quart ! Plus problème l'autre bougie trop froid ne laisse pas monter la culasse à sa température pour s'auto nettoyer !! Comme quoi on peu se dire c pas la bougie elle est neuf ! Un peu trop salle et voilà les problème et si la bougie et trop vite calaminer baisser le gigleur principal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés