Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 voilà Un petit post pour que chacun dise ce qu'il a eu pour noel :) pourquoi pas avec des photos aussi ! Donc je commence : des sous pour code, permis voiture et moto, et quelque petites bricoles a coté, des vetements :D A VOUS ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oublies pas de rajouter que je t'offre 2 + x)) moi c'est demain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oublies pas de rajouter que je t'offre 2 + x)) moi c'est demain :/ Doux jésus j'ai failli oublier ! et toi t'as eu/tu vas avoir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le père Noel m'a payer le Permis voiture et le code ainsi qu'un parfum, et un bon de reduc' de 25euros a la Fnac et le reste on verrai demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Alors moi Feiyue noir et blanche(chaussures) 100 euros et un axe axe provocation ( on va voir si ça fait tomber les anges ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et oh ! Pas trop vite c'est Dimanche matin qu'il passe le Papa Nowel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ma derbi 70 e des chocolat une chemise pour bricoler un livre de bricolage mdr et des boxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le père Noel m'a payer le Permis voiture et le code ainsi qu'un parfum, et un bon de reduc' de 25euros a la Fnac et le reste on verrai demain :D Pas mal :) Et oh ! Pas trop vite c'est Dimanche matin qu'il passe le Papa Nowel ! Normalement c'est a 00h01 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ma derbi 70 e des chocolat une chemise pour bricoler un livre de bricolage mdr et des boxer Pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Normalement c'est a 00h01 :D Non non, laisse lui le temps d'arriver quand même, c'est pas avec les carottes qu'on lui laisse dans la chaussette au pied du sapin qu'il va aller aussi vite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non non, laisse lui le temps d'arriver quand même, c'est pas avec les carottes qu'on lui laisse dans la chaussette au pied du sapin qu'il va aller aussi vite. C'est vrai, moi il restait du foie gras sur la table. Reste a savoir si c'est lui qui l'a bouffé ou le chien ( j'ai pas de cheminé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mon pot, des pépètes, une sacoche Axe Provocation, un tee-shirt et un chapelet de la part de ma Chérie <3 Et le meilleur de tout, son amour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est vrai, moi il restait du foie gras sur la table. Reste a savoir si c'est lui qui l'a bouffé ou le chien ( j'ai pas de cheminé... ) Il est tout simplement passé par le radiateur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il est tout simplement passé par le radiateur :D Le chien... ? :Okjesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mon pot, des pépètes, une sacoche Axe Provocation, un tee-shirt et un chapelet de la part de ma Chérie <3 Et le meilleur de tout, son amour :) Quoi comme pot ? :P Il est tout simplement passé par le radiateur :D2 C'est vrai, j'avais oublié ! ( j'ai enlevé mon radiateur mural pour mettre un électrique, ça commence a devenir compliqué comme histoire, sauf s'il est sortie des chiotte ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Quoi comme pot ? :) Matte ma signa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Home cinéma pour l'appart, bracelet en argent de ma copine et un peu d'argent pour la prochaine voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Matte ma signa :D2 Leonvince TT alors :P Home cinéma pour l'appart, bracelet en argent de ma copine et un peu d'argent pour la prochaine voiture. Tu comptes prendre quoi comme voiture ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il sort par les chiottes ou par l'evier :) J'ai reçu de la thunes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il sort par les chiottes ou par l'evier :) J'ai reçu de la thunes :D2 C'est fou ce qu'il est fort. L'argent, le cadeau que tu es sur qui plaise :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pour ma part, un Disque Dur multimédia 1.5 To , un Coffret de parfum Diesel Fuel for File :D2 et une écharpe , il me reste encore les chèques de mes grands parents , un cadeau de ma soeur que je verrais demain sûrement , et les cadeaux de ma copine que je ne connais pas encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Leonvince TT alors :D2 Oui, et contrairement à l'avis de tous, ce pot me suffit amplement :') En plus il a une belle gueule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pour ma part, un Disque Dur multimédia 1.5 To , un Coffret de parfum Diesel Fuel for File :D2 et une écharpe , il me reste encore les chèques de mes grands parents , un cadeau de ma soeur que je verrais demain sûrement , et les cadeaux de ma copine que je ne connais pas encore :) Pas mal :P la copine va acheté un caleçon, cette année j'en entends beaucoup parlé je trouve x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pour ma part, un Disque Dur multimédia 1.5 To , un Coffret de parfum Diesel Fuel for File :P et une écharpe , il me reste encore les chèques de mes grands parents , un cadeau de ma soeur que je verrais demain sûrement , et les cadeaux de ma copine que je ne connais pas encore :D2 Les cadeaux de sa copine, les plus beaux qu'on puisse avoir je pense :P Perso un tee-shirt et un chapelet, pourtant je ne suis pas croyant mais là... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pas mal :D2 la copine va acheté un caleçon, cette année j'en entends beaucoup parlé je trouve x) Mdrr' Arrf ça lui fais plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés