Aller au contenu
  • 0

autre scooter L'éclairage ne fonctionne pas (Non résolu)


Zintoulou
 Partager

Question

Bonjour,

Mon cyclomoteur : Suzuki Katana AY50 WR

J'ai actuellement un petit problème, mes feux de croisement et l'éclairage du tableaux de bord ne fonctionne pas.

Je me demande donc quelles sont tous les problèmes possible pour que je puisse les analysés.

Merci

Modifié par Zintoulou
Changement de situation / Anti double post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir ,

- Sa dépends des 50 il y en as tu mets juste le contact et tu peux avoir les feux + phares et d'autre comme le mien faut le démarrer pour que sa s'allume :/

- Si la batterie est HS je pense que tu peux caler au ralenti ( et encore j'ai des doutes parce que si elle est hs tu galère a démarrer aussi )

et sinon pour le reste faut que t'allume le scoot x) et pour ta dernière question j'ai jamais essayé d'enlever la batterie quand le moteur tourne :mellow:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Jomax9 a dit :

Bonsoir ,

- Sa dépends des 50 il y en as tu mets juste le contact et tu peux avoir les feux + phares et d'autre comme le mien faut le démarrer pour que sa s'allume :/

- Si la batterie est HS je pense que tu peux caler au ralenti ( et encore j'ai des doutes parce que si elle est hs tu galère a démarrer aussi )

et sinon pour le reste faut que t'allume le scoot x) et pour ta dernière question j'ai jamais essayé d'enlever la batterie quand le moteur tourne :mellow:

Merci pour ta réponse. Mais est-ce bien vrai que si le régulateur de tension ne marche pas, alors la batterie ne se chargera pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/11/2016 at 20:12, Jomax9 a dit :

Euh je sais pas trop normalement le régulateur de tension c'est pas juste pour la sortie pour alimenter les feux ? du coup je pense que ta batterie chargera quand même mais t'auras pas de feux si le régulateur est mort ... :sweating:

Ben je me disais que pour charger une batterie faut bien réguler le courant qui provient de l'alternateur sinon en allant trop vite la batterie risque d'aller mal. Fin je pense.

J'ai reussi à démarrer le scooter mais ça n'a toujours pas marcher, donc je me demande ou est le problème.

Je pense faire un edit du post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonne chance pour ton édit mdr sinon change ton alternateur normalement c'est lui qui envoie le jus pour les feux et tableau de bord , si ta réussi a l'allumer a l'électrique alors la batterie est encore bonne et si ta des doutes mesure la au pire :X

Modifié par Jomax9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...