Nitro 23 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Salut les amis je viens d acheter une derbi drd Racing 85 anniversary de 2009 le truc Toute la partie cycle est démontez c etez pour savoir si vous savez où je peux trouvez des fiche technique que sa soit partie cycle ou moteur possible de me donne Qu elle que tuyau sur le remontage surtout la partie cycle il manque les entretoise à la roue arrière Et la moto est plus basse il m'a dit Qu il faut remettre l axe du bras oscilliant voici dès photo Merci les gars assez urgent @Bubulle @Paradiz
Question
Nitro 23
Salut les amis je viens d acheter une derbi drd
Racing 85 anniversary de 2009
le truc Toute la partie cycle est démontez
c etez pour savoir si vous savez où je peux trouvez des fiche technique que sa soit partie cycle ou moteur
possible de me donne Qu elle que tuyau sur le remontage surtout la partie cycle
il manque les entretoise à la roue arrière
Et la moto est plus basse
il m'a dit Qu il faut remettre l axe du bras oscilliant
voici dès photo Merci les gars
assez urgent
@Bubulle
@Paradiz
1 réponse à cette question
Messages recommandés