Nitro 23

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  1. hola une question avez vous déjà eu un souci de cdi avec un mvt dd ?  merci

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    2. Nitro 23

      Nitro 23

      oui c'est sur    après poi je pensez a la masse qui déconne

      et sur mon allumage origine j'ai l étincelle rouge orange

    3. krisdu14

      krisdu14

      ça peut moi au début le dd allé nickel du jour au lendemain voulais pus démarré j'ai juste rajouté une masse et OP nickel mdr

    4. Nitro 23

      Nitro 23

      et sur mon allumage origine j'ai l étincelle rouge orange

  2. slt cherche personne qui s y connais bien en réglage carburateur pwk je m y connais mais j aimerais avoir un petit aide parceque j'ai un doute

     

    mon soucis c'est que quand je roule si je tourne legerement la poignée pour accélère ça fait comme si le moteur baffouille

     

    c'est le gicleur ralenti ou clips d aiguille 

    1. Afficher les commentaires précedents  20 en plus
    2. jimmy@

      [email protected]

      sur mon 28 phbh je suis à 50 en secondaire .

    3. Nitro 23

      Nitro 23

      avec qu elle configuration ?

    4. jimmy@

      [email protected]

      70 most ,mvt dd ,pot evolution ,pack over range.

  3. salut une question j'ai un petit soucis

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    2. samoinsa974

      samoinsa974

      Oui ok mais si sa chauffe, vérifie tous les autres truc que j'ai cité... c'est pas une blague, si sa chauffe, c'est qu'il y a une raison...

      (carburateur 28 sur un kit 50.... ça me parais exagéré.... Moi je suis en Evo 3 70cc prépa, et je tourne en 25DO avec boîte à aire gros volume... )

    3. Nitro 23

      Nitro 23

      Je Vais ajouter UNE pompe c'est juste Que c'est un kit 50 et Qu il chauffe parceque fait trop d effort par apport à sa puissance 

    4. samoinsa974
  4. salut les amis qu elle cylindre me conseillez vous pour euro3  

    et faut que je puisse y adapter un 17.5

    urgent

     

     

    sachant que j'ai un pot 70 80 il me semble

     

    je pense a celui ci vous en pensez quoi

    http://www.maxiscoot.com/top-performances-cylindre-culasse-50cc-fonte-derbi-euro3-d50b0-t9927100.html?___store=mxs_fr

  5. moi j'ai un allumage mvt dd avec antiparasite ngk rouge en silicone ben il me dit sa brouille ma tele
  6. Stage6 les font faire par koso que les boisseau plat les boisseau rond c'est dell orto si tu dois le mettre sur nitro prend boisseau rond conseille de ma part a toi de voir l ami
  7. fait 5 trou un truc du genre
  8. salut les gars qui s y connais bien en réglage carburateur pwk moi je galère un peu

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    2. Nitro 23

      Nitro 23

      j'ai essayé j'ai  rien   je vais trouver une solution pour le mettre sous pression

    3. Nitro 23

      Nitro 23

      17505932_199216210568206_1387678328_n.jpg

      gicleur 138 

      gicleur ralenti 35 

      clips d aiguille tout en haut

       

      et le ralenti toujours pareil et vis serre à fond

       

      en richesse a 1.5 tour sa fonctionne moins bien que a 2 tour

      @thierryt

    4. thierryt

      thierryt

      Enrichi ton gp vu que tu es en mvt dd

      la sincèrement je seche sur ton problème 

      il doit y avoir une subtilité qui m échappe avec ton pwk 

      je t invite a posté ici 

      https://www.scooter-system.fr/forum/forum/7-admission-et-carburation/

      je suivrais sa 

  9. salut a tous qui a installe des led sur sa moto ou son scoot ?

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    2. jimmy@
    3. Nitro 23

      Nitro 23

      et en huile moteur pas trop cher et top tu me conseille quoi ?

       

       

       

       

       

       

    4. Leesion

      Leesion

      @bigbore_47 et pour les halogènes tnt pas d'origine. C'est pas les mêmes douilles.  Tu propose quoi 

  10. salut a tous vous en pensez quoi de se cylindre ?

    http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-type-origine-motoforce-derbi-euro3-d50b0-mf19-19347.html

    ou celui la

    http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-50cc-streetrace-fonte-derbi-euro3-s6-7119301.html

     

     

    sachant que je veux pas mettre trop d argent c est pour aller bosser

     

    donc qui dit faire beaucoup de km avec le plein

    mais surtout que le kit tienne je doit prendre une nationale de 10 km donc 10 km a fond

     

    est que le street race peut tourner avec un 17.5

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    2. fred82000

      fred82000

      part sur le street race sais un bon kit tu en sera pas décu 

      avec un bon 17,5 et tout se qui suis tu tournera tres bien 

    3. dada65

      dada65

      en courrone il la celle d origine dont 46 dents 

    4. Nitro 23
  11. bonjour a tous  j ai une question un peu complexe avis au connaisseur

     

    j ai un 70 metrakit pro race 3 stock

    carbu 28

    allumage mvt dd

    transmi 15/53

    pot ac qui est type couple

     

    le soucis faut que j essaye de pas dépasser les 13 mille tour

     

    savez vous la vitesse a la qu elle je serais sans tire dedans 

     

    sinon je risque d arracher la bielle ou casse le maneton

    merci de votre réponse 

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    2. nathan 2917

      nathan 2917

      ils disent ca mais comment le.verifier ? J avais un jasil dit pour 16000 ba un mhr racing en rodage il a pas kiffer...

    3. krisdu14

      krisdu14

      En bon kit ta le Athéna racin le stage 6 mk2 racing le top rose enfin y'a pasmal de choi tout dépend' ce que tu recherche .je sai pu mai aten je te retrouve le lien

      http://tuning2roues.forumpro.fr/t2954-tous-les-kits-cylindre

    4. Nitro 23

      Nitro 23

      je suis sur euro3

       

  12. bonjour vaut mieux de la ipone stroke 2 r ou de la motul 800 en huile moteur

     

    en huile de boîte vaut mieux ipone box 2 ou la xtrem ou autre parceque j ai de la 80w90 en huile boîte mais on ma dit trop épais

    sa risque quoi

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    2. Nitro 23

      Nitro 23

      sa je c est  pour un 70 hyper racing sa va le faire

    3. dada65

      dada65

       salut si tu veux savoir les diffentes huile moteur 2t tu as le tuto de TOMpower ci dessous :) c est la ou nous donnons nos point de vu et resentie des huiles :) 

       

       

    4. Nitro 23

      Nitro 23

      Salut et en huile de boîte ?

  13. salut

     

    petite question je connais la réponse mais prefere demander

     

    est quye ça risque de serre avec de l huile semi synthese et 2% d huile

    sur scoot d'origine et débride

    1. fred82000

      fred82000

      salut 

      non tu as pas de risque si tu prend de la bonne huile et pas de lhuile de merde et que ton carburateur et bien régler 

    2. nathan 2917

      nathan 2917

      de la ipone scoot city ou r2000 même dans un kit sa serre pas elle est bien mieux que certaine 100%

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    2. Nitro 23

      Nitro 23

      ça va tenir sa ?

    3. nathan 2917
    4. jimmy@

      [email protected]

      pourquoi vouloir acheter du bas de gamme en carburateur , c'est une pièce très importante dans une configuration , prend un vhst pour le même prix que le mrd , il est plus facile à réglé et n'est pas trop senssible au changement de climat , les pwk son assé délicat , tu le regle le matin , en soirée il plus frais , le scoot reagis plus pareil .