Atony Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut tt le monde aujourd'hui j'ai voulu mettre mes jantes de 12 pouces sur mon booster spirit qui a des jantes de 10 pouces d'origine. Mais a la jante avant je n'arrive plus à faire passer mon étrier ( voir photo) comment je peux faire ? Toute les pieces sont d'origine (jante,étrier,disque,fourche..) Merci d'avance tt le monde
0 herve42610 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 tu dois avoir une entretoise de chaque cote faut que tu mette des plus fine
0 herve42610 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 change tes entrtoise de chaque cote
0 Atony Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 37 minutes, herve42610 a dit : change tes entrtoise de chaque cote De chaque côté ? Il y a cote disque et l'autre c laquelle ?
0 frax Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour, As-tu mis des rondelles pour décalé? Merci
0 Eroan Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Tout à fait, il te manque une entretoise qui viendra positionner le disque pile poil face à l'étrier. Il faudrait mesurer son épaisseur idéale.
Question
Atony
Salut tt le monde
aujourd'hui j'ai voulu mettre mes jantes de 12 pouces sur mon booster spirit qui a des jantes de 10 pouces d'origine.
Mais a la jante avant je n'arrive plus à faire passer mon étrier ( voir photo) comment je peux faire ?
Toute les pieces sont d'origine (jante,étrier,disque,fourche..)
Merci d'avance tt le monde
5 réponses à cette question
Messages recommandés