Aller au contenu

problème avec stalk' blanco


twb22
 Partager

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai acheter des jantes de nrg a stalk' blanco elles sont a peu près dans l'état d'écrit sauf que le problème est que le diametre de la jante arrière est trop petit alors qu'il ma certifier qu'elle passait nickel et que c'était le bon diametre (sinon je ne les aurait pas acheter)

il répond que une fois par mois --' et je lui ai demander commment fesait-on il m'a répondu maintenant elles sont a toi :huh:

merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai acheter des jantes de nrg a stalk' blanco elles sont a peu près dans l'état d'écrit sauf que le problème est que le diametre de la jante arrière est trop petit alors qu'il ma certifier qu'elle passait nickel et que c'était le bon diametre (sinon je ne les aurait pas acheter)

il répond que une fois par mois --' et je lui ai demander commment fesait-on il m'a répondu maintenant elles sont a toi :huh:

merci pour votre aide :)

ca me semble mal enbarquer pour toi .............

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai acheter des jantes de nrg a stalk' blanco elles sont a peu près dans l'état d'écrit sauf que le problème est que le diametre de la jante arrière est trop petit alors qu'il ma certifier qu'elle passait nickel et que c'était le bon diametre (sinon je ne les aurait pas acheter)

il répond que une fois par mois --' et je lui ai demander commment fesait-on il m'a répondu maintenant elles sont a toi :huh:

merci pour votre aide :)

il voulait sent debarrasser <_< bonne chance pour reprendre contact ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de me répondre il dit que je n'ai qu'a les revendre et ouis qu'il n'était pas au courant --'

ca m'enerve ces vendeurs peu scrupuleux qui te disent Oui c'est adaptable ( et qui savent très bien sur quelles machines se montent les pièces) au final ils veulent juste ce debarasser de leurs pièces

Tu n'as plus qu' a les vendre ... Bonne vente à toi en prévision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux