Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha trace dans cylindre neuf après 5mn au ralenti


parrazite
 Partager

Question

Bonjour, je vient de recevoir mon cylindre Stage6 je les monter correctement est fait touner 5mn au ralenti j'ai enlever la culasse a fin de verifier que tout était nikel et j'ai remarquer sur une lumiere dadmition jusqu'au haut du cylindre u e trace qui se sens très legerement a l'ongle (la coupe des segment sur le piston passe pile a cette endroit) je trouve pas sa normal.

cylindre monté dans les regles de l'art, vilebrequin aucun jeux anormale et roulement 2000km, cage a aiguilles malossi 2000km.

quel est votre avis ?

 

 

 

15327696_1552491258110695_1511057970_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, parrazite a dit :

a ouai que moi à part sa j'ai aucun souci et j'espere que je vais pas en avoir faut que j'aille au travail avec :/

moi je l ai acheté 80€ le scoot mdrrrr et j'ai mon boost si besoin mais en ce moment m en sert pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

moi je l ai acheté 80€ le scoot mdrrrr et j'ai mon boost si besoin mais en ce moment m en sert pas

a oui ça va ^^ ba sinon moi j'ai une rs mais je suis en train de tout polir et mon dieux que c'est lonnnnng ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, parrazite a dit :

a oui ça va ^^ ba sinon moi j'ai une rs mais je suis en train de tout polir et mon dieux que c'est lonnnnng ^^

a oui je confirme je viens de finir de polir des fourreau de nitro que au 1200 j'ai mis 10h pour les deux

Modifié par nathan 2917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

moi st6 je prend plus rien ( sauf le disque de frein 280mm et la cloche d embrayage wing cooler ) en cylindre jamais

mon streetrace tourne encore mais a une grosse trace cote echap...

moi je suis celuit qui est content du street race sur nitro perso même a 2 ça va .. (j'ai justement les segments qui ont au moins 4000 km ) je vais vite les commander du coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...