Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, je vient de recevoir mon cylindre Stage6 je les monter correctement est fait touner 5mn au ralenti j'ai enlever la culasse a fin de verifier que tout était nikel et j'ai remarquer sur une lumiere dadmition jusqu'au haut du cylindre u e trace qui se sens très legerement a l'ongle (la coupe des segment sur le piston passe pile a cette endroit) je trouve pas sa normal.

cylindre monté dans les regles de l'art, vilebrequin aucun jeux anormale et roulement 2000km, cage a aiguilles malossi 2000km.

quel est votre avis ?

15327696_1552491258110695_1511057970_n.jpg

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 11 minutes, parrazite a dit :

a ouai que moi à part sa j'ai aucun souci et j'espere que je vais pas en avoir faut que j'aille au travail avec :/

moi je l ai acheté 80€ le scoot mdrrrr et j'ai mon boost si besoin mais en ce moment m en sert pas

• 0
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, parrazite a dit :

a oui ça va ^^ ba sinon moi j'ai une rs mais je suis en train de tout polir et mon dieux que c'est lonnnnng ^^

a oui je confirme je viens de finir de polir des fourreau de nitro que au 1200 j'ai mis 10h pour les deux

Modifié par nathan 2917
  • 0
Posté(e)
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

moi st6 je prend plus rien ( sauf le disque de frein 280mm et la cloche d embrayage wing cooler ) en cylindre jamais

mon streetrace tourne encore mais a une grosse trace cote echap...

moi je suis celuit qui est content du street race sur nitro perso même a 2 ça va .. (j'ai justement les segments qui ont au moins 4000 km ) je vais vite les commander du coup..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...