Toche-Motors Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Hello tous le monde, j'espère que ma question n'as pas encore été posée (je n'ai pas trouver en tous cas) Je suis à la recherche de 2 mesures concernant les moteur AM6 ( et pourquoi pas moteur derbi aussi ) (voir photo) J'aimerai connaitre l'entraxe des fixation moteur ainsi que la largeur de ces fixation Merci d'avance si quelqu'un à ces mesures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Salut, ça sent l'adaptation de bas-moteur ça Je ne pense pas que l'info est facile à trouver, il faudrait qu'un membre avec un bloc sur le marbre prenne les mesures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toche-Motors Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 17 heures, Eroan a dit : Salut, ça sent l'adaptation de bas-moteur ça Je ne pense pas que l'info est facile à trouver, il faudrait qu'un membre avec un bloc sur le marbre prenne les mesures... C'est exactement ça Très difficile à trouver oui, si je trouve je posterai les mesures au cas ou ça servirai à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Le 10/12/2016 at 15:46, Toche-Motors a dit : Hello tous le monde, j'espère que ma question n'as pas encore été posée (je n'ai pas trouver en tous cas) Je suis à la recherche de 2 mesures concernant les moteur AM6 ( et pourquoi pas moteur derbi aussi ) (voir photo) J'aimerai connaitre l'entraxe des fixation moteur ainsi que la largeur de ces fixation Merci d'avance si quelqu'un à ces mesures !!! salut j'ai mais pour euro2 coter carburateur /entraxe 1.1/longueur7.5 coter échappement/entraxe1.0/longueur 7.5 sou le block /entraxe 0.8/longueur 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toche-Motors Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 8 minutes, noux a dit : salut j'ai mais pour euro2 coter carburateur /entraxe 1.1/longueur7.5 coter échappement/entraxe1.0/longueur 7.5 sou le block /entraxe 0.8/longueur 7.0 A vrai dire je regarde pour différents moteurs donc MERCI ! Quand je parle d'entraxe, j'aimerai savoir la distance entre chaque points de fixations en fait pour voir si, par chance, un moteur pourrai correspondre à mes fixations. ( je n'étais peut-être pas claire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 À l'instant, Toche-Motors a dit : A vrai dire je regarde pour différents moteurs donc MERCI ! Quand je parle d'entraxe, j'aimerai savoir la distance entre chaque points de fixations en fait pour voir si, par chance, un moteur pourrai correspondre à mes fixations. ( je n'étais peut-être pas claire ) a wai ok attend A=17,5 B=15.5 c=25.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toche-Motors Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Merci c'est super ! Comme ça je saurai vérifier et comparer avec d'autres bloc ( am6, euro3, .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Toche-Motors
Hello tous le monde,
j'espère que ma question n'as pas encore été posée (je n'ai pas trouver en tous cas)
Je suis à la recherche de 2 mesures concernant les moteur AM6 ( et pourquoi pas moteur derbi aussi )
(voir photo) J'aimerai connaitre l'entraxe des fixation moteur ainsi que la largeur de ces fixation
Merci d'avance si quelqu'un à ces mesures
!!!
6 réponses à cette question
Messages recommandés