week-even Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour, j'ai acheté un pot sito plus d'occasion a mon pote et je l'ai installer moi même, jusqu'ici tout vas bien, puis j'ai changé de gicleur j'ai mis un 68, et au démarage mon scoot est super patate pendant 5 minute et après il y a que des ralentissement quand je "gaz à fond" je depasse même pas les 50 km/h j'ai touché la vis de richesses mais je n'est rien, avec 1.5 tour avec 2 tour avec 1 tour sa fais toujours la même choses .. Si vous pouvez m'aidez sa serais super sympa sa fais 2 semaine que je galère !! (désolé pour les fautes) merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 t'as changé les galets et les ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salut 1- as tu débridé le pot? ( si il était bridé évidement ) 2- il faut faire des réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
week-even Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Oui pot débridé quand je roule avec mon scooter est froid je monte a 80. Comment faire des réglage ? Modifié le 18 mars 2012 par week-even Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Oui pot débridé quand je roule avec mon scooter est froid je monte a 80. Comment faire des réglage ? le gicleur apparement tu l'a fait, donc il te manque tous les réglages de la variation: - galets plus légers -et éventuellement ressorts de poussée et d'embrayage plus durs ( fais déjà les galets après tu verra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
week-even Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 mes galets pèse 5.2 je ne pense pas que je puisse les allégé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Oui galets environ 5gr à 5,5gr en 19x15,5 et ressorts d'embrayages jaunes Malossi et ressort de poussé origine Modifié le 18 mars 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés