Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yamaha Neo's Pot sito


Nuts
 Partager

Question

Bonsoir,

Je viens de poser mon pot sito avec des galets 4.7gr, ressorts d'embrayage malossi blancs (ils me paraissaient très durs) et ressort de poussée malossi blanc sur mon Yamaha Neo's 2016.

Je n'ai pas eu le temps de changer mon gicleur et je ne sais pas le faire aussi donc je compte l'amener au garage mercredi pour le faire.

Sachant que je fais environ 20km/jours il y a t-il un risque de serrage ou des problèmes parce que je n'ai pas encore changer mon gicleur ? Ou cela agit comme une " bride " ?

Et aussi lorsque j'ai monté le pot, à cause du joint, le pot et la sortie du cylindre ne se touche pas est-ce normal ? De plus j'ai remarqué que mon scooter met un peu de temps à partir au démarrage.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui je sais mais le cylindre et le pot ne sont pas collés, on voit le joint de pot.

J'allais mettre un gicleur de 5pts de plus mais je n'ai pas eu le temps il y a t-il un risque ?

Je trouvais justement que mes ressorts d'embrayage étaient très durs, j'ai même eu de mal à les monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/12/2016 at 19:11, airness006 a dit :

c'est peu probable que tu sert si tu es légèrement trop pauvre , surtout si tu prévois de l'amener au garage disi peu. profites en pour régler tes petits soucis en même temps au moins t est tranquille . 

Le changement de gicleur peut régler mon problème d'accélération au démarrage ?

J'en aurais pour combien à peu près pour le changement de gicleur et réglages carburateur (richesse, d'air/essence) au garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...