cyrilciss Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 bonsoir j'ai un elystar kit70 trophy pot touring variateur malossi embrayage stage6 mk2 je viens de mettre un carburateur 17.5 et boîte a clapet big valve stage6 il a démarré au bout de 800 mettre il pete et s'engorge puis c'est eteint? et il acceleré très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrilciss Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 recherche quelqu'un très calé en réglage carburateur s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Un mauvais réglage du carburateur, ou bien une prise d'air. Quand tu dis qu'il accélérait très fort, tu veux dire qu'il tournait très vite au ralenti? Si c'est le cas, c'est soi un ralenti trop élevé, le câble trop tendu, ou alors une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrilciss Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 bonjour alain je veux dire qu'il se leve presque je suis partie faire un tour et il c'est etein en pétant et après j'ai changé la bougie le gicleur et j'ai reglé l'aiguille dans carburateur il a plus ditout la même patate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 13 minutes, cyrilciss a dit : bonjour alain je veux dire qu'il se leve presque je suis partie faire un tour et il c'est etein en pétant et après j'ai changé la bougie le gicleur et j'ai reglé l'aiguille dans carburateur il a plus ditout la même patate? C'est que l'un des réglages n'est pas bon. Tu as quel modèle de 17.5, quel filtre et quel gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrilciss Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 bonjour alain je veux dire qu'il se leve presque je suis partie faire un tour et il c'est etein en pétant et après j'ai changé la bougie le gicleur et j'ai reglé l'aiguille dans carburateur il a plus ditout la même patate? j'ai un dell orto gicleur de 100 et baa d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrilciss Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 quelqu'un qui peux m'aider s'il vous plaît??? il faut que je regle quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 tu es trop riche, il faug baisser le gicleur. t'avais quel taille de gicleur sur l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrilciss Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 si quelqu'un peu venir me le reglé je le paye sur lorigne 68 je crois mais la j'ai plus rien d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ton carburateur ressemble à ça: http://www.treatland.tv/v/vspfiles/photos/Dell'Orto-PHVA-17.5-TS-1389-2.jpg ou à ça: http://www.pedparts.co.uk/c/products/RAW/Dellorto_175mm_PHVA_-_Piaggio_Carb.jpg Tu dis que tu as mis la boîte à air d'origine, comment as tu fait? Il est impossible de la monter avec un autre carburateur que celui d'origine sans la modifier. Si ton carburateur est le même que celui du premier lien, mets le clips de l'aiguille au cran le plus bas, et diminue ton gicleur, 100 c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 plus un carburateur est gros plus le gicleur est bas. je te conseille de tester un 70/75 tu sera surpris ( sur un sr en 70 malossi, j'étais en 68 sur un 17.5. le 75 était déjà tros gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 27 minutes, airness006 a dit : plus un carburateur est gros plus le gicleur est bas. je te conseille de tester un 70/75 tu sera surpris ( sur un sr en 70 malossi, j'étais en 68 sur un 17.5. le 75 était déjà tros gros) C'est en partie vrai, mais je ne suis pas tout fait d'accord avec cette croyance. En prenant deux carburateur identiques en tout points (hormis la taille), cela s'applique, mais c'est très rare de trouver ce cas. Il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte, notamment le type de puits d'aiguille, l'aiguille en elle même, l'angle du boisseau, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 a oui j'avais pas pensé à tout sa effectivement. en tout cas 100 c'est énorme pour juste un trophy 70 et 17.5. entre 70 et 75 serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrilciss Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 ok merci je vais essayé demain et 80 en gicleur c'est pas bon?le clips sur l'aiguille je le mais tout en as ou en haut?et c'est pas la big valve qui fait sa parcke c'est énorme le trou part apport a la pipe d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrilciss Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 ??? c'est pas a cause de la pipe d'admission big valve que sa gait sa? fait sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 2 heures, cyrilciss a dit : ??? c'est pas a cause de la pipe d'admission big valve que sa gait sa? fait sa? Si l'ensemble a été correctement monté, il n'y a aucune raison que cela vienne de là. Pour le réglage de l'aiguille, tout dépend du modèle que tu as. Je t'ai montré deux modèle de 17.5, sur un il n'y a pas à toucher à l'aiguille, et sur l'autre si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrilciss Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 je tes dis moi ces celui du haut donc il faut que ji touche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 20 minutes, cyrilciss a dit : je tes dis moi ces celui du haut donc il faut que ji touche? D'accord, donc l'aiguille est une A20 (c'est gravé dessus, vérifie pour être sûr), tu vas devoir mettre le clips au cran le plus bas, et diminuer de gicleur. J'y pense, comment as tu fait pour mettre ton filtre d'origine sur un 17.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrilciss Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 je vais le faire la mettre un gicleur 70 et mettre le cran le plus bas pour le filtre à air je les modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrilciss Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 alors j'ai mis un gicleur 70 le clips de l'aiguille je les mis tout en bas sa marche pas j'ai trouvez le problème il y avais une prise d'air la big valve est morte j'ai mis une pipe avec montage souple sa marche il démarre du premier coup mais du coup j'ai laissé le gicleur 70 et l'aiguille en bas quand j'accélère il s'engore je dois remettre le clips de l'aiguille ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Un gicleur de 70 est trop petit, monte plus gros du genre 80-85. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrilciss Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 ok alaî demain je fais sa mais l'aiguille le clips je le laisse tout en bas?d'origine il est pas la il est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 14 minutes, cyrilciss a dit : ok alaî demain je fais sa mais l'aiguille le clips je le laisse tout en bas?d'origine il est pas la il est ou? Laisse le clips au cran le plus bas, d'origine il est au milieu, et ça pose des problèmes de comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrilciss Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 merci beaucoup et pour avoir beaucoup d'accélération je laisse le touring ou je mets quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Le touring avec le 70, ça donne beaucoup d'accélération, tu peux le laisser sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrilciss Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 ok et pk on me dit de baissé le gicleur ici 70 ou moins et toi tu me dit de mettre plus?de toute facon quand j'ai acheté le carburateur il il avé un 80 dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cyrilciss
bonsoir j'ai un elystar kit70 trophy pot touring variateur malossi embrayage stage6 mk2 je viens de mettre un carburateur 17.5 et boîte a clapet big valve stage6 il a démarré au bout de 800 mettre il pete et s'engorge puis c'est eteint?
et il acceleré très fort
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