Aller au contenu
  • 0

scooter chinois diagnostic vilebrequin fatigué


Fab21
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut que tu regarde si tu as du jeu de haut en bas, après tout dépend de combien de kilomètres totalise ton vilebrequin si tu entends des sifflements sa ne peut êtres que simplement les roulements du vilebrequin. tu veux le changer par préférence ou parceque tu as quelque chose de suspect don tu ignores ?.

Modifié par Mathbooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse ben mon scooter a 34000km et depuis peu j'ai un claquement au ralenti a froid comme a chaud.

jeudi j'ai fais changé mon pneu av et le mecano m'a dit que sa peux être le vilebrequin ou peut être les galets ,demain je ferai une vidéo j'espere que c'est pas le vilebrequin ça coûte un bras et il faut une journéé démonte remonte plus ou moins

tu me dis de voir si il y a du jeu mais comment faire? je dois démonté quoi sans faire trop de dégat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

34000 effectivement ça commence à faire beaucoup, non je ne pense pas que cela vient du variateur. Il faut démonter le cylindre, le piston au pire de cas même le variateur tu prend la bielle du vilebrequin et tu regarde si elle a du jeu de haut en bas sur les coter t'en fait pas c'est normal le jeu puis pour les roulements tu fait tourner le vilebrequin une fois le cylindre démonter si sa siffle ou autre ces mort..  , effectivement si tu ne sais pas faire et que tu fait sa par ton pro ça peut te revenir très chers..

Modifié par Mathbooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...