On parle ici d'un zip alldays avec 5000km sans changement de vilebrequin =D , environ 80 km par semaine .
Je reviens vers vous pour une nouvelle configuration je change de configuration sur mon deuxieme zip qui est d'origine avec touring (l'autre en pot leo gp) j'aimerais passé sur une petite configuration basique de 70 cc voilà ce que je propose je voulais avoir le feux vert ou des proposition pour optimisé le tout :
- Kit top perf trophy 70CC + cage à aiguilles renforcé Malossi + Bougie b9hs (il me semble ?)
- Yasuni R (y a t'il pas mieux avec ce kit sur du piaggio sans explosé dans les prix ?)
- Variateur MHR GP (le zip étant déjà en GP) avec galet entre 4.5 et 5.5 gr
- Carburateur 17.5 (origine débridé que j'aimerais garder j'ai eu tellement de galère de réglage sur le 19 de mon booster) avec gicleur je dirait entre 72 et 78 vous en pensez quoi ?
- Embrayage Origine ( ça vaut le coup de le changer réellement sur une configuration comme la mienne ?) , classique ressort full jaune ou juste jaune embrayage et ressort de poussée origine étant donné qu'il est déjà dur sur le piapia ?
- Transmi origine étant donné que je suis sur Paris j'ai pas trop de besoin de pointe je sais pas ce que vous en pensez ?
- Allumage peut être un MVT millenium comme m'avait proposé @samoinsa974 sur le précédent sujet mais c'est a voir en fonction du budget une fois la configuration fini.
Question
victor132
Hello les amis !
On parle ici d'un zip alldays avec 5000km sans changement de vilebrequin =D , environ 80 km par semaine .
Je reviens vers vous pour une nouvelle configuration je change de configuration sur mon deuxieme zip qui est d'origine avec touring (l'autre en pot leo gp) j'aimerais passé sur une petite configuration basique de 70 cc voilà ce que je propose je voulais avoir le feux vert ou des proposition pour optimisé le tout :
- Kit top perf trophy 70CC + cage à aiguilles renforcé Malossi + Bougie b9hs (il me semble ?)
- Yasuni R (y a t'il pas mieux avec ce kit sur du piaggio sans explosé dans les prix ?)
- Variateur MHR GP (le zip étant déjà en GP) avec galet entre 4.5 et 5.5 gr
- Carburateur 17.5 (origine débridé que j'aimerais garder j'ai eu tellement de galère de réglage sur le 19 de mon booster) avec gicleur je dirait entre 72 et 78 vous en pensez quoi ?
- Embrayage Origine ( ça vaut le coup de le changer réellement sur une configuration comme la mienne ?) , classique ressort full jaune ou juste jaune embrayage et ressort de poussée origine étant donné qu'il est déjà dur sur le piapia ?
- Transmi origine étant donné que je suis sur Paris j'ai pas trop de besoin de pointe je sais pas ce que vous en pensez ?
- Allumage peut être un MVT millenium comme m'avait proposé @samoinsa974 sur le précédent sujet mais c'est a voir en fonction du budget une fois la configuration fini.
Merci d'avance les gars !
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