Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème accélération/pointe Runner


lolodrfs
 Partager

Question

Bonsoir,

J'ai achete un Runner d'occasion de 2012 qui marchait pas trop mal kit 70, pot sito plus, embrayage stage6, vilebrequin renforce, et variateur malossi (pointe a 90kmh).

après une certaine fatigue du kit 70 et un choix perso de passer sur un 50 par rapport aux assurences, je suis passer sur un kit 50 top perf et pot yasuni r.

Depuis le réglages d'un premier garage, j'ai un gros trou d'accélération d'environ 5sec , il se bloque a 7000trs puis decolle longtemps après a 9000... il n'a vraiment ps de démarrage et il m'a dit de repasser qd il aura les ressorts d'embrayage et pousse adapte.

 

Je suis ensuite aller faire un réglage a un autre garage qui a toit change (galets, gicleur, carburateur,..), ressorts, nouveau filtre à air, nettoyage carburateur,.. et après pleins de tests n'ont pas reussi a trouver le pb de l'accélération... (je precise ma courroie était morte jen ai une neuve depuis 2j)

 

Je suis aller ensuite au garage ou je l'ai achete qui ont essayer de m'aider gratuitement, en me mettant un autre embrayage gratuitement et un variateur polini..

Depuis ce jour, le démarrage est legerement améliore, mais le trou persiste, même le mecano a utilise l'expression "il n'y a pas de démarrage sur le scoot"

 

Vous n'avez pas une idee d'ou cela peut venir?

dernière question: est ce normal que ma pointe sois a 75kmh avec variateur polini, yasuni r et kit 50 top perf? 

Merci, j'en ai un peu marre :/ bonne soiree

Modifié par lolodrfs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 23/12/2016 at 22:54, lolodrfs a dit :

Vous n'avez pas une idee d'ou cela peut venir?

de mauvais mécanos...

Le 23/12/2016 at 22:54, lolodrfs a dit :

est ce normal que ma pointe sois a 75kmh avec variateur polini, yasuni r et kit 50 top perf?

Si c'est la vitesse réelle oui c'est cohérent.

Ton problème vient clairement d'une variation mal réglée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...