Bonjour à tous, je possède un Rocket (70 top perf, carburateur 17,5, pot Touring)
De 0 à 40 km/h = super patate, le scoot part très bien.
De 40 à 70 km/h = c'est assez mou, le scoot met un peu de temps à se lancer.
De 70 à 100 km/h = le scoot bombarde, il prend ses tours parfaitement.
J'ai l'impression que le trou de 40 à 70 est accentué quand le scoot est chaud. À froid ça le fait un peu moins. J'aimerais régler ce problème car c'est la vitesse à laquelle on roule en ville donc c'est chiant de manquer de reprise.
(boîte à air origine non modifiée, gicleur 80, galets 6g, ressort jaune).
Si quelqu'un à une idée, j'ai penser à la hauteur de l'aiguille, apparemment ça peux jouer sur du mi-régime mais je suis pas sur, Merci !
Question
BultacoBoy
Bonjour à tous, je possède un Rocket (70 top perf, carburateur 17,5, pot Touring)
De 0 à 40 km/h = super patate, le scoot part très bien.
De 40 à 70 km/h = c'est assez mou, le scoot met un peu de temps à se lancer.
De 70 à 100 km/h = le scoot bombarde, il prend ses tours parfaitement.
J'ai l'impression que le trou de 40 à 70 est accentué quand le scoot est chaud. À froid ça le fait un peu moins. J'aimerais régler ce problème car c'est la vitesse à laquelle on roule en ville donc c'est chiant de manquer de reprise.
(boîte à air origine non modifiée, gicleur 80, galets 6g, ressort jaune).
Si quelqu'un à une idée, j'ai penser à la hauteur de l'aiguille, apparemment ça peux jouer sur du mi-régime mais je suis pas sur, Merci !
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