Wasii Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec mon nitro de 2005, je rouler tranquillement 80/90km/h, et d'un seul coup il a rouler a 60/70km/h, je rentre chez moi après 1-2km (depuis le moment ou il a commencer a rouler a 60/70km/h), et arriver chez moi mon scoot ses étains et depuis impossible de le redémarrer. J'ai de l'allumage, niveau variateur tous est ok, le cylindre j'ai tous démonter tous est ok, il y a de l'essence qui arrive au cylindre, je ne vois pas ou serais le problème. Sans le starter quand je kick 5-10 fois le pot pète, et avec le starter le pot ne pète pas, sa non plus je ne comprends pas. je vous remercie d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut, tu as essayé de le démarrer avec un peu d'essence dans le puits de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasii Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut, Oui j'ai essayais il ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 je dirais pris air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasii Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Comment je pourrais le voir ? Un amie dit que sa pourrais être les joins spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 ça peut être pas mal de chose ,commence déjà par un nettoyage carburateur et filtre à air, ha oui et à tu de la compression quand tu kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Le 29/12/2016 at 12:37, Wasii a dit : bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec mon nitro de 2005, je rouler tranquillement 80/90km/h, et d'un seul coup il a rouler a 60/70km/h, je rentre chez moi après 1-2km (depuis le moment ou il a commencer a rouler a 60/70km/h), et arriver chez moi mon scoot ses étains et depuis impossible de le redémarrer. J'ai de l'allumage, niveau variateur tous est ok, le cylindre j'ai tous démonter tous est ok, il y a de l'essence qui arrive au cylindre, je ne vois pas ou serais le problème. Sans le starter quand je kick 5-10 fois le pot pète, et avec le starter le pot ne pète pas, sa non plus je ne comprends pas. je vous remercie d'avance pour vos réponse. salut l'ami si quand tu as mi de l'essence dans le pui de la bougie et que sa na même pas pétè si il a pas pétè c'est que c'est pas un prob carburateur ni admision c'est ou de d'allumage ou serage ou grosse prise d'air Modifié le 2 janvier 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasii Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonjour, merci de vos réponse J'ai de la compression, et j'ai nettoyé le carburateur. Je vais ressayer de remettre de l'essence dans le puits se soir je vous tiens au courant. Mais je pense que ça n'a pas peter je ne m'en souviens plus, je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 7 heures, Wasii a dit : Bonjour, merci de vos réponse J'ai de la compression, et j'ai nettoyé le carburateur. Je vais ressayer de remettre de l'essence dans le puits se soir je vous tiens au courant. Mais je pense que ça n'a pas peter je ne m'en souviens plus, je vous tien au courant. a tu regarder tes clapet aussi qu'il sois bon et pas casser et regarde tes join spy qu'il ne fuit pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasii Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Clapet ils sont bon j'ai regarder il n'on rien, joins spy je les est démonter toute a l'heure j'ai vue une petite fuite je pense que sa viendrais de la, je vais en rechercher demain, je vous tien au courant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 pas de souci tu nous dira et un petit conseil a eviter les spy rms et autre merde du genre jen et bouffer en même pas 2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasii Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonsoir, j'ai trouver le problème, le cylindre a une Belle griffe ainsi que le piston, je ne demanderais plus à mon pote de regarder si il n'y a pas de griffe... merci à tous de vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés