• 0
Wasii

scooter mbk - yamaha Nitro ne démarre plus

Question

bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci avec mon nitro de 2005, je rouler tranquillement 80/90km/h, et d'un seul coup il a rouler a 60/70km/h, je rentre chez moi après 1-2km (depuis le moment ou il a commencer a rouler a 60/70km/h), et arriver chez moi mon scoot ses étains et depuis impossible de le redémarrer.

J'ai de l'allumage, niveau variateur tous est ok, le cylindre j'ai tous démonter tous est ok, il y a de l'essence qui arrive au cylindre, je ne vois pas ou serais le problème.

Sans le starter quand je kick 5-10 fois le pot pète, et avec le starter le pot ne pète pas, sa non plus je ne comprends pas.

je vous remercie d'avance pour vos réponse.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, tu as essayé de le démarrer avec un peu d'essence dans le puits de la bougie ?

• 0

ça peut être pas mal de chose ,commence déjà par un nettoyage carburateur et filtre à air, ha oui et à tu de la compression quand tu kick?

• 0
Le 29/12/2016 at 12:37, Wasii a dit :

bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci avec mon nitro de 2005, je rouler tranquillement 80/90km/h, et d'un seul coup il a rouler a 60/70km/h, je rentre chez moi après 1-2km (depuis le moment ou il a commencer a rouler a 60/70km/h), et arriver chez moi mon scoot ses étains et depuis impossible de le redémarrer.

J'ai de l'allumage, niveau variateur tous est ok, le cylindre j'ai tous démonter tous est ok, il y a de l'essence qui arrive au cylindre, je ne vois pas ou serais le problème.

Sans le starter quand je kick 5-10 fois le pot pète, et avec le starter le pot ne pète pas, sa non plus je ne comprends pas.

je vous remercie d'avance pour vos réponse.

salut l'ami

si quand tu as mi de l'essence dans le pui de la bougie et que sa na même pas pétè

si il a pas pétè c'est que c'est pas un prob carburateur ni admision

c'est ou de d'allumage ou serage ou grosse prise d'air

Modifié par noux

• 0

Bonjour, merci de vos réponse

J'ai de la compression, et j'ai nettoyé le carburateur.

Je vais ressayer de remettre de l'essence dans le puits se soir je vous tiens au courant.

Mais je pense que ça n'a pas peter je ne m'en souviens plus, je vous tien au courant.

• 0
il y a 7 heures, Wasii a dit :

Bonjour, merci de vos réponse

J'ai de la compression, et j'ai nettoyé le carburateur.

Je vais ressayer de remettre de l'essence dans le puits se soir je vous tiens au courant.

Mais je pense que ça n'a pas peter je ne m'en souviens plus, je vous tien au courant.

a tu regarder tes clapet aussi qu'il sois bon et pas casser 

et regarde tes join spy qu'il ne fuit pas aussi 

• 0

Clapet ils sont bon j'ai regarder il n'on rien, joins spy je les est démonter toute a l'heure j'ai vue une petite fuite je pense que sa viendrais de la, je vais en rechercher demain, je vous tien au courant.

merci

• 0

pas de souci tu nous dira et un petit conseil a eviter les spy rms et autre merde du genre jen et bouffer en même pas 2 semaine 

• 0

Bonsoir, j'ai trouver le problème, le cylindre a une Belle griffe ainsi que le piston, je ne demanderais plus à mon pote de regarder si il n'y a pas de griffe... merci à tous de vos réponse !