BultacoBoy Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour, j'ai un Rocket de 2005. J'ai mis un carburateur 17,5, donc mon câble d'accélérateur est devenu trop court. Sachant que sur les MBK le câble d'accélérateur est divisé en 2 (essence et pompe à huile), si j'ai bien compris je dois uniquement changer la partie du câble qui vas au carburateur. Mais j'hésite entre 2 solutions: -Soit je démonte tous les carénages, et je change l'ensemble du câble (essence, et pompe à huile) avec des gaines neuves et des serres cables. -Soit je trouve un moyen pour changer juste la partie du câble qui va au carburateur sans tout démonter. Je sais même pas comment sont foutu les cables sur les BMK en fait, apparemment le câble à la poignée de gaz se divise en 2 cables dans un boîtier noir puis arrive l'un arrive à la pompe à huile et l'autre au carburateur. Dois-je changer les gaines aussi ou je peux les garder ? Bref je sais pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut, l'idéal reste de tout changer avec les gaines, au moins tu seras certain que ça ne va pas "bloquer" quelque part. Ca coûte une quinzaine d'euros ce câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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