Lili27 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut tout le monde alors voilà je vous explique mes galères ... j'ai un booster de 2006 débridé avec un pot et je ne dépasse pas les 55 et j'ai des grosses perte de puissance en côte et à 2 sur le scoot il s'arette même en côte. sachant que je ne m'y connais pas trop je compte sur vos connaissances pour m'aider !!! bonne fêtés à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 1 minute, Lili27 a dit : Salut tout le monde alors voilà je vous explique mes galères ... j'ai un booster de 2006 débridé avec un pot et je ne dépasse pas les 55 et j'ai des grosses perte de puissance en côte et à 2 sur le scoot il s'arette même en côte. sachant que je ne m'y connais pas trop je compte sur vos connaissances pour m'aider !!! bonne fêtés à vous salut l'ami et ta quoi comme variation ?ta un carburateur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 2 heures, Lili27 a dit : Salut tout le monde alors voilà je vous explique mes galères ... j'ai un booster de 2006 débridé avec un pot et je ne dépasse pas les 55 et j'ai des grosses perte de puissance en côte et à 2 sur le scoot il s'arette même en côte. sachant que je ne m'y connais pas trop je compte sur vos connaissances pour m'aider !!! bonne fêtés à vous salut il y a il eu un réglage carburateur et galet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...