Lili27 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut tout le monde alors voilà je vous explique mes galères ... j'ai un booster de 2006 débridé avec un pot et je ne dépasse pas les 55 et j'ai des grosses perte de puissance en côte et à 2 sur le scoot il s'arette même en côte. sachant que je ne m'y connais pas trop je compte sur vos connaissances pour m'aider !!! bonne fêtés à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 1 minute, Lili27 a dit : Salut tout le monde alors voilà je vous explique mes galères ... j'ai un booster de 2006 débridé avec un pot et je ne dépasse pas les 55 et j'ai des grosses perte de puissance en côte et à 2 sur le scoot il s'arette même en côte. sachant que je ne m'y connais pas trop je compte sur vos connaissances pour m'aider !!! bonne fêtés à vous salut l'ami et ta quoi comme variation ?ta un carburateur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 2 heures, Lili27 a dit : Salut tout le monde alors voilà je vous explique mes galères ... j'ai un booster de 2006 débridé avec un pot et je ne dépasse pas les 55 et j'ai des grosses perte de puissance en côte et à 2 sur le scoot il s'arette même en côte. sachant que je ne m'y connais pas trop je compte sur vos connaissances pour m'aider !!! bonne fêtés à vous salut il y a il eu un réglage carburateur et galet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili27 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 4 heures, noux a dit : salut l'ami et ta quoi comme variation ?ta un carburateur ? Je sais pas du tout un carburateur de 12 je croie il y a 1 heure, BENJI-3888 a dit : salut il y a il eu un réglage carburateur et galet ? Je sais pas du tout pour les galets mais carburateur je croie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 44 minutes, Lili27 a dit : Je sais pas du tout un carburateur de 12 je croie Je sais pas du tout pour les galets mais carburateur je croie change ton ressort de poussée mais un blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili27 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 j'ai pas tout compris il y a 21 heures, noux a dit : change ton ressort de poussée mais un blanc c'est à dire je m'y connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 9 minutes, Lili27 a dit : j'ai pas tout compris c'est à dire je m'y connais pas trop a ok la ou tu as l'embrayage dériere ta 1 gros ressort y faut le changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili27 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Dac merci je vous dit sî c'est Ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés