Lelouch Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour a tous, j'ai un tout petit problème, je viens de débrider mon carburateur qui est maintenant 17.5, est ce que je dois changer mon gicleur d'origine ou le garder ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Oui tu change ton 53 par un 65 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lelouch Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Et c'est obligatoire, genre si je change pas je perderais quoi et si je change je gagnerais quoi? Et puis la consomation d'essence augmente beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Si tu change pas ton moteur risque de s'abîmer à la longue puis ensuite tu peux serrer... Ta consomation va augmenter oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lelouch Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Et coté performance ça donne un plus ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Un petit peu... C'est surtout quand on met un pot que sa apporte plus qu'un carburateur de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lelouch Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 D'accord merci pour tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Derien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DuK Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonsoir ,sur les zip de cette annné c'est toujours un gicleur 53 d'origine ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le_Becaman Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 merci pour le déterrage mais l'avantage c'est que tu as bien utilisé la fonction recherche... pour te répondre le gicleur d'origine ne dépend pas de l'année du scoot, mais du carburateur et s'il est bridé ou non. mais bon c'est pas compliqué de 2011 a 2012 les piaggios n'ont pas changé... donc oui c'est toujours du 53. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DuK Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Désolé du déterrage , merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lelouch
Bonjour a tous, j'ai un tout petit problème, je viens de débrider mon carburateur qui est maintenant 17.5, est ce que je dois changer mon gicleur d'origine ou le garder ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés