Dim34 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour j'ai un problème sur ma moto, la moto a beaucoup de mal à démarrer et une fois quelle démarre elle ne prend pas les tours et quand elle commence à être chaude ( 10/15 min à peut prêt ) elle s’arrête puis refuse de redémarrer. Sa viens pas de mon carburateur il est propre et bien régler puis pas de ma bougie non plus elle doit avoir maximum 2 mois, on ma parlé de l'allumage, c'est possible ? Merci à tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, Dim34 a dit : Bonjour j'ai un problème sur ma moto, la moto a beaucoup de mal à démarrer et une fois quelle démarre elle ne prend pas les tours et quand elle commence à être chaude ( 10/15 min à peut prêt ) elle s’arrête puis refuse de redémarrer. Sa viens pas de mon carburateur il est propre et bien régler puis pas de ma bougie non plus elle doit avoir maximum 2 mois, on ma parlé de l'allumage, c'est possible ? Merci à tous d'avance salut l'ami ta bougie et de quelle couleur ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim34 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) il y a 6 minutes, noux a dit : salut l'ami ta bougie et de quelle couleur ?? Elle est marron ça me semble bon Modifié le 7 janvier 2017 par Dim34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 À l'instant, Dim34 a dit : Elle marron ça me semble bon oui c'est bon quand elle s'aréte tu as regarde si y avai de l'alumge direct quand elle coupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim34 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, noux a dit : oui c'est bon quand elle s'aréte tu as regarde si y avai de l'alumge direct quand elle coupe ? Désoler j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 À l'instant, Dim34 a dit : Désoler j'ai pas compris quand ta moto s'aréte, tu as regardé si il y avai de l'alumge direct quand elle se coupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim34 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Non mais elle s’arrête puis le lendemain elle démarre mais que 15 min le temps de chauffer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 À l'instant, Dim34 a dit : Non mais elle s’arrête puis le lendemain elle démarre mais que 15 min le temps de chauffer quoi oui sa j'ai compri une foi quel et chaude est-ce que tu as regarde si il y avai de l'allumage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim34 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Non j'ai pas regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 13 minutes, Dim34 a dit : Non j'ai pas regarder faudra que tu regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Ou alors simplement si ta une dépression d'essence elle fonctionne mal donc l'essence arrive mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés