Aller au contenu
  • 0

scooter 50cc 4T : Azzuro ou Fly ?


caro495
 Partager

Question

Bonjour à tous.

Je voudrais acheter un scooteur, j'avais un vivacity 4 temps, confortable, roule bien, mais ma coûter beaucoup trop d'argent à la longue.

Je recherche un scooteur 50cc 4temps et j'hésite entre Azzuro 50cc 4 temps ou piaggio Fly 50cc 4 temps.

J'adore le design de l'Azzuro : bloque sérrure, vide poche, horloge.

Quand pensez vous ?

Merci de vos avis.

scooter-neco-azzuro-02.jpg

1cb-piaggio-fly-50-4t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 11/01/2017 at 17:42, airness006 a dit :

le fly sans hésiter. 

Merci

Le 12/01/2017 at 09:17, Eroan a dit :

L'Azzuro (peu importe son nom en fait) est une cochonnerie chinoise, fonce sur le Fly qui est de bien meilleure qualité.

Merci, le problème c'est que je vie à marseille et peut être que les piaggo se font plus volé ?

j'ai regardée sur le Azzuro, ils disent: (voir ci-dessous)

 

Citer

Les scooters NECO

MOOOF : un des acteurs majeurs du secteur des 2 et 4 roues motorisés en Europe

Depuis sa création en 2005, MOOOF est devenu l’un des acteurs majeurs du secteur des 2 et 4 roues motorisés en Europe.

Filiale d’une holding internationale et distributeur des marques CFMOTO et GENERIC dans plusieurs pays européens, MOOOF accorde depuis toujours une importance toute particulière à la qualité de ses produits, aux performances de son service après-vente ainsi qu'à l'efficacité de ses réseaux commerciaux.

Forts de plusieurs années de collaboration avec quelques-uns des groupes industriels les plus performants d’Asie (Keihin, Gates, Yuasa, SKF, NGK, Mitsubishi, Lit-Eon…), MOOOF a récemment décidé de créer sous la marque NECO sa propre gamme de scooters et de modèles en adéquation avec les goûts et les exigences de la clientèle européenne.

Répondant à un cahier des charges précis, les NECO associent le rapport qualité-prix propre aux produits asiatiques avec le style et la qualité des meilleures productions européennes.

Les meilleurs fournisseurs et les composants ont-ils été retenus tandis que les assemblages sont intégralement effectués chez des fournisseurs certifiés ISO, sous le contrôle d’un service de suivi qualité mis en place directement par MOOOF.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...